Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'Empire.

Aller en bas 
+12
mydcyr99
Shokrom
Trowa Barton
tagazok
Bobo
rayman458
the dog
Achille
brezhon
kermito
victor8953
Joris
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 14:25

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous voir en tant que chef de l'alliance Empire. Depuis quelque temps notre alliance est décandente. Peu de joueurs reste actifs et si on ne fais rien, bientôt nous déplorerons la perte de tous les survivants.

Je me présente brièvement, je suis joueurs dans cette univers depuis un bout de temps et je suis désormais classé 524. J'ai débuté dans cet univers en intégrant une allaiance appelé Phoenix qui est morte très rapidement. Etant motivé, j'ai décidé de fondé mon alliance avec les derniers survivants que j'avais appelé à l'époque Bahamut (et oui quand j'étais jeune je jouais beaucoup à final fantasy 10). Je me suis lié d'amitié avec shiffty qui venait aussi de créer son alliance. Nous avons décider de fusionner pour devenir plus fort et regroupé plus de monde afin d'accroître l'activité sur notre forum. Nous avons eu jusqu'à 40 membres. Malheureusement cet âge d'or est révolue et aujourd'hui nous ne sommes plus que 11 (Nous avons même perdue shiffty qui a cessé toute activité ogemienne il y a de ça quelque moi)

De bras droit je suis passé chef de l'Empire et en qualité de chef je tente de guider mes troupe et de les motiver. Nous avons fait il y a quelque mois une guerre pour dérouiller le peu de vaisseaux que nous possédions. Le manque de temps m'empèche de renouveller cette expérience mais je pense que d'ici quelque mois je regagnerais un peu de temps. (pour ceux que ça intéresse, je les invite à visiter la fin du post Guerre Empire+Daekyl vs LBTW+Nightmare Predator Rapports de combat sur le forum officiel où vous arez un bref résumé des batailles)

Maintenant que vous connaissez un peu mieux ingame je vais me présenter. Derrière ce pseudo si énigmatif qu'est Joris se cache mon présom......Joris (pas trop dur ^^) J'ai 22 ans et je finis cette années mes études. J'ai un BTS compta et je suis actuellement en DCG (Diplome de Comptabilité et de Gestion ou pour faire simple une licence en compta). J'habite entre Châlons, Reims et Eperney (dans la Marne).

A présent ce qui vous intéresse le plus je pense, c'est la fusion. Je viens vous proposer de reprendre tous les membres actifs de l'empire. L'un d'entre eux est d'ailleur déjà venus vous voir avant même que nous parlions sérieusement de fusion (Victor8953 trouvais que notre alliance mourait et il a raison). Pour ma part je suis plutôt mineur, ce qui ne m'empècheras pas par la suite de devenir un peu raideur à vos côtés. La plupart de mes compatriotes n'ont pas beaucoup de flottes, il sont donc plutôt mineurs en règle général.

J'attend avec impatience vos réaction sur ce sujet et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je m'efforcerais d'y répondre le plus rapidement possible.

Merci d'avoir lu mon message. Amicalement Joris.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 14:35

Bonjour joris , moi n'étant pas un membre officiel des athenes je ne peux pas me prononcer mais , j'aimerez bien que la fusion est lieu mais , moi je n peux pas décider

Donc je laisse la parole au membre Basketball Basketball


ps : I LOVE JOJO lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermito
******Stratège******
******Stratège******
kermito


Masculin
Taureau Dragon
Alliance : Athen_w
Age : 48
Localisation : Méru (60)
Emploi/loisirs : Conseiller de Vente
Date d'inscription : 08/06/2009
Nombre de messages : 2867

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 15:14

Une alliance Gay .... trop fort .... on pourra pas nous taxer d'homophobie .... ce sera toujours ça de gagner lol!

Je posterais plus sérieudement + tard .... pas le temps DSL .... s'il s'agit de récupérer les actifs et seulement les actifs ...pkoi pas .... je laisse la place aux stratèges de nos Allys
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 15:23

En fait on n'est pas gay ^^. Personnelement j'ai une petite amie depuis plus de 3 ans. J'attend avec impatience vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 19:59

bonjour et soit lebienvenu sur notre fofo, moi c'est brezhon un des dirigeants des athènes.
il faudrait tt d'abord que tt vos membres viennent se présentés sur notre fofo. autrement ce n'est pas la peine d'en discuté.
et je serais intransigeant la dessus, ce n'est pas nous qui voulons de cette fusion, mais je ne suis pas contre a 100% mais faut bien y réfléchir avant parce que des mineurs nous avons bcp déjà chez nous.
alors a vous de nous prouvez réellement ce que vous voulez.



j'espère que je ne suis pas trop directe et pas trop dur non plus.^^
voilà mes conditions dans un 1er temps.
merci a+

salutation brezhon
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime08.02.10 23:10

Non tu n'es pas trop dur. J'espère qu'ils voudront bien tous venir se présenter. Ceux qui ne viendront pas ne participerons pas à la fusion et devrons venir poster une candidature, comme tout autre joueur qui souahiterais intégrer votre alliance de manière indépendante. Est ce que tu es d'accord?

Je viens de poster un message sur notre forum et d'envoyer un mp à toute l'alliance pour leur demander qu'ils viennent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Achille
******Stratège******
******Stratège******
Achille


Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2243

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 0:09

Kermito ... pas mal lol!

Joris ... il dit cela pour le "PS : I LOVE JOJO" de victor ^^

Pour ma part ... les conditions sont les même que pour brezhon !!!

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 1:02

Achille a écrit:
Kermito ... pas mal lol!

Joris ... il dit cela pour le "PS : I LOVE JOJO" de victor ^^

Pour ma part ... les conditions sont les même que pour brezhon !!!

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink

Nan mais t'est malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas gay comparé a certains lol! lol! lol! affraid affraid study
Nan mais bon je poste la présentation de mom frere car il est partie en stage pendant encore 1 semaine donc je poste un petit RP de lui (je fait comme si moi j'était mon frere)
Pseudo IG = mr-frite-49 (miam miam c bon sa ^^)
nombre de points = 23 k
nombre de planete = 5 ^^ + 1 lune
Age = 17 ans
...
je peux pas trop en dir plus a sa place et il ne pourra pas vous contacter avant lundi 22 je penseparceuon parre en vac (comparé a certains aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 3:10

il est pas loin de cher moi lui bonjour a tous ou plutot bonsoir

idem j attend de voir les presentation et apres on parlera plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
rayman458
Métèque
Métèque
rayman458


Masculin
Vierge Cochon
Alliance : Empire
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 18

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 9:39

bonjour je suis rayman458 menbre de l empire
j ai 591 000 points et je joue plutot mineur mais je commence a raider
je suis entrer dans l empire presque a sa creation et lors de ma premiere semaine de jeu sur cet univers
j ai joué un peu sur l univers 32 mais ne suis pas aller tres loin
sinon IRL je m appel Tanguy j ai 14 ans et j habite a paris
voila j espere que d autre menbre de l empire viendront se presenter
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 10:09

bienvenu à toi rayman458
Revenir en haut Aller en bas
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 13:38

Et moi et bas ... je suis encore la et brezhon , tu peux me dire dans combien de temps le vote pour ma candidature est fini stp parceque vendredi je part en vac
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Citadin
Citadin
Bobo


Masculin
Poissons Chat
Alliance : Athen_W2
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ragnarok Online
Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 68

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 17:42

Bienvenue aux nouveaux sur le forum =)

Pour ce qui est de mon avis personnel, j'attends un peu de voir l'évolution avant de me prononcer =)
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Conférencier
Conférencier
avatar


Masculin
Gémeaux Coq
Alliance : athène_w
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 2614

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 18:32

Bonjours Bonjours =);

Alors alors c'est a moi.

Je suis Tagazok de l'Empire,je suis plutôt un joueurs minier qui évolue a son rythmes; je joue a ogame pour m'amuser, de temps a autre passer le temps et partager avec d'autre gens pour discuter de choses et d'autre.J'ai mes phases d'activité fofo (mais je le reste IG) je peut être très actif pour les sujet de flood jeux ect... ou bien ne pas poster pendants plusieurs semaine même si je passe quotidiennement fofo lire (et répondre si nécessaire) les sujets important qui pourraient être postés.

Sinon IRL je m'appelle Antoine j'habite a coté de Paris dans le petit patelin de Chambourcy.Je suis en 2nd Bac Pro SEN: (Système Électronique Numérique) et j'ai 16ans.

Et voili voilou si j'ai oublié des ptites choses dite le moi et si vous voulez des infos supplémentaires bah je suis la pour sa =).

Bonne soirée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Barton
Fondateur
Fondateur
Trowa Barton


Masculin
Verseau Chat
Alliance : [Athènes]
Age : 37
Localisation : Blois (41), Tours (37), Orléans (45)
Emploi/loisirs : Ingénieur R&D Agroalimentaire
Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 2868

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 19:09

Bienvenue a l'alliance Empire aux portes d'Athènes, je connais malheureusement cette situation Joris et il est normal de rejoindre d'autres alliances afin de remotiver ses troupes ...
Alliance Gay ou pas nous vous accueillons bien cordialement sur notre forum.
(j'aime espérer que notre alliance démocratique est d'une tolérance indéniable sur tout type de sujet ^^....)

Pour me moment comme le dit brezhon je pense que un passage de tous les membres concerné par cette fusion est primordiale car nous pourrons juger de l'activité de tes membres...

Pour le moment :
Joris : 1.089.322 pts
rayman458 : 591.35 pts
tagazok : 309.165 pts

(vous avez tous notre niveau wing pour le moment)

Ensuite pour ce qui est des mineurs raideurs, nous sommes pas mal mineurs nous aussi et plus particulièrement la wing...

Voila sinon je voudrais savoir si tu avais quelques exigences vis a vis de cette fusion dans notre alliance que nous pourrions discuter...

Cordialement Trowa Barton
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Conférencier
Conférencier
avatar


Masculin
Gémeaux Coq
Alliance : athène_w
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 2614

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 20:11

En tous cas Trowa Barton ta leçon de stratégie me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 20:45

A vrai dire je n'ai pas beaucoup d'exigence. Je n'ai pas toujours le temps d'organiser des activiter qui entraîne tous les joueurs étant donné que je suis étudiant et que j'ai pas mal de travail. Cependant quand je ne suis pas trop occupé par mes devoirs et révisions, j'aime mettre un peu d'embiance à ma manière (compétition de celui qui atteindra un certains nombre de point le premier, guerre pour le fun et pour apprendre les rudiments du raids et de l'attaque groupé, ...)

S'il est possible que je puisse garder une place au niveau de la direction de l'alliance j'en serais ravis mais si ce n'est pas possible et bien ça me laissera plus de temps pour ma vie INRL ^^.

J'ai l'abbitude de faire partie des chefs ou tout du moins d'un conseil mais si ce n'est pas possible chez vous j'ai toujours ce rôle sur un autre jeu (Battleknight)
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 21:28

Moi j'ai posté pour mon frère vite fait parcequ'il est en stage toute la semaine ... mais je lui dirait de passer vite fait histoire de dir bonjour et de se présenter mieux quoi mais ... il a 21.000 pts mais "SoA Is BaCk" et "dje" le poutre a chaque fois ... parcequil n'avait pas de lune done je lui ai fait une lune t depuis il se fait plus attaquer = ) . La il est en mode vacance (c'est mr-frite-49 IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 21:50

Citation :
Pour le moment :
Joris : 1.089.322 pts
rayman458 : 591.35 pts
tagazok : 309.165 pts

Il y a aussi Victor et son frère, donc on est 5 pour l'instant à s'être présenté même si Victor est déjà accepté chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 21:56

donc 4 sur 10 ça ne fait pas bcp.
les 6 autres s'ils ne viennent pas risque des restés aux portes de la citée d'athène et une fois fermée on ni entre plus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 22:02

Un de nos membre n'a que 2K de point. Je pense qu'il ne peut donc pas nous suivre. A combien de point pourra t-il nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 22:06

ba c'est top 800 donc en gros 80 k de points ... environ quoi parceque moi j'ai 82.000 pts et je suis 794 eme
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 22:09

En fait ce que je voudrais savoir c'est si il pourrais intégrer l'alliance dès qu'il aura le bon nombre de point ou est ce qu'il devra postuler comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
victor8953
Citadin
Citadin
avatar


Masculin
Balance Tigre
Alliance : Athènes_w
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 84

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 22:12

sa je ne peux pas répondre ... c'est pour sa que je laisse la place au plus haut gradé de l'allaicne et , pourriez vous me crée un compte ogspy svp
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime09.02.10 22:17

qu'il vienne se présenté mm s'il n'a pas le nombre de points requis et si n'est pas trop débutant dans le jeu peut etre que l'on fera une exception vu son nombre de point, mais là je m'avance peut etre trop vite.
que tt ceux qui font parties des joueurs de la team empire viennent se présentés et on jugera par nous mm de la motivation de chacun.
pour l'instant je n'en vois que 4 d'a peu près motivé pour intégré notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire.   Fusion avec l'Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna avec belgique
» discution avec tornade
» pacte comercial avec les invaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Pactes & Unions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser