Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 discution avec tornade

Aller en bas 
+9
brezhon
Achille
fonzi
apollon
bzh44
zulu
Tornade
labelette
the dog
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

discution avec tornade Empty
MessageSujet: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 22:17

voila le mess de tornade


J'ai entendue dire qu'un membre cherche à recyclé Gizmo !!
Revenir en haut Aller en bas
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 22:28

je me present the dog un des administrateur

je ne suis pas au courant de sa et je peut te confirmer que aucun sujet n ai en court sur gizmo sur le fofo pour le recycler ou quoi que soit d autre

maintenant il a pu se faire sonder par un des menbre sa Question Question Question

c est un ancien de cher nous il en ait parti pour aller cher vous sais son choix on la accepter
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Métèque
Métèque
labelette


Masculin
Capricorne Chèvre
Alliance : .PCI. [G]
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 28

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:07

ambassadeur, ta place est ici il sera préférable que tu ne postes pas sur notre forum...

pour information jolbarjo a postulé chez nous (il a également postuler chez les FM) et nous avons nos raisons de croire qu'il ne veut pas que du bien a notre alliance

c'est pourquoi je pense que vous devriez discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:15

pour les fm il en avait parler mais pas mais apres avoir eter refuser et pour ce qui est de de postuler cher vous il ne nous a pas parler nous allons voir sa avec lui je te remerci de nous avoir prevenue

dit tu est au courant de quelle que chose sur se que ma dit tornade a propos de gizmo

car pour notre par il n y a pas de soucis avec gizmo

pas compris se que tu a dit du moin pour quoi

ambassadeur, ta place est ici il sera préférable que tu ne postes pas sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Métèque
Métèque
labelette


Masculin
Capricorne Chèvre
Alliance : .PCI. [G]
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 28

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:20

disons que gizmo a de fortes impressions envers certains des votres, effectivement certains aimerait le recycler, et jolbarjo en fait surement parti, c'est pourquoi ça candidature a été annulée dès le début.

si tu postes chez nous il risques d'apparaitre de nouvelles tensions et c'est inutile

jolbarjo n'est pas net du tout, faites attention a lui, de plus c'est a mes yeux un mauvais joueur rageux..enfin ça me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:27

Kikou , Jol à recyclé l'ancien proprio de mon compte "Jiraya" qui est mon copain IRL, alor qui fasse pas le malin, sinon je monte juste une flotte pour lui cassée sont compte =)

Idem pour ceux qui ont des vues sur mon Guigui =)
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:38

HUM
mi je suis pas au courant de quoi que se soit sur gizmo.
bref sinon pas besoin de menace tout de même.
on sait voir quand une alliance est plus forte que nous.

bien cordialement zulu
Revenir en haut Aller en bas
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime07.12.09 23:44

c est vrai qu il y a u des tention quand gizmo est parti je le n y pas mais de la a l attaquer parce que il est pci negatif sa je le dit au et clair

de se qui est de jolbarjo je vait voir sa avec les notre on reglera cette histoire en interne je vait demander des compte

si un jour il se fait attaquer c est qu il serait rentable sa c est le jeu et sa ne sera pas pour autre chose

maintenant je trouve dommage qu il est des tension entre nos deux alliance c est vrai que je n etait pas la quand les histoire on commencer car j etait cygne avant j etait avec marley la un des votre maintenant

on subit tous des attaque de tout par ex moi c est avec leden mais je ne lui en veut pas sa fait partit du jeu je suis rentable sur ma petite planete il en profite voila quoi et avant il m avait bien peter sur ma pm mais sais le jeu

sa serait bien qu on aye de meilleur relation et qu on oublie un peut le passe
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:01

Tornade a écrit:
Kikou , Jol à recyclé l'ancien proprio de mon compte "Jiraya" qui est mon copain IRL, alor qui fasse pas le malin, sinon je monte juste une flotte pour lui cassée sont compte =)

Idem pour ceux qui ont des vues sur mon Guigui =)

Ah, ça sent bon le PCI qui la ramène avec son compte de pouilleux Very Happy

(encore un LAD qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas me direz-vous lol! )

Mais je ne peux m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sel, tempérament personnel je suppose. Rolling Eyes

D'un point de vue extérieur, je connais gizmo ainsi que jolbarjo, j'ai par ailleurs joué sur l'univers 62 dans leur alliance qu'ils avaient crée à deux, alors pourquoi ce revirement de situation dans leur relation ?

Tout se que j'ai dit ne regarde que moi, et n'est en aucun cas pensé par l'ensemble des membres de la LAD, j'exprimais juste une opinion subjective.


Dernière édition par bzh44 le 08.12.09 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:05

bzh44 a écrit:
Tornade a écrit:
Kikou , Jol à recyclé l'ancien proprio de mon compte "Jiraya" qui est mon copain IRL, alor qui fasse pas le malin, sinon je monte juste une flotte pour lui cassée sont compte =)

Idem pour ceux qui ont des vues sur mon Guigui =)

Ah, ça sent bon le PCI qui la ramène avec son compte de pouilleux Very Happy

(encore un LAD qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas me direz-vous lol! )

Mais je ne peux m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sel, tempérament ladien je suppose. Rolling Eyes

D'un point de vue extérieur, je connais gizmo ainsi que jolbarjo, j'ai par ailleurs joué sur l'univers 62 dans leur alliance qu'ils avaient crée à deux, alors pourquoi ce revirement de situation dans leur relation ?

Tout se que j'ai dit ne regarde que moi, et n'est en aucun cas pensé par l'ensemble des membres de la LAD, j'exprimais juste une opinion subjective.

Comment ; Déjà je suis une fille premièrement et je ne te connais pas et te parle pas à toi, alor Monsieur le poullieux trace ton chemin :/
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:09

Je n'ai plus de GPS, j'ai besoin qu'on m'aide à retrouver mon chemin à coup de pied au cul, tu pourrais m'aider?

Je faisais partie de cette alliance avant d'entrer dans celle où je suis actuellement, je ne vois en aucun cas la raison de me retirer Rolling Eyes

Et puis mon passage n'avait que pour but de comprendre la 'haine' qui existerait entre gizmo et jolbarjo ...
Revenir en haut Aller en bas
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:10

c est vrai que les deux s enttendait bien avant pourquoi il ne se piff plus sa sa les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:27

bzh44 a écrit:
Je n'ai plus de GPS, j'ai besoin qu'on m'aide à retrouver mon chemin à coup de pied au cul, tu pourrais m'aider?

Je faisais partie de cette alliance avant d'entrer dans celle où je suis actuellement, je ne vois en aucun cas la raison de me retirer Rolling Eyes

Et puis mon passage n'avait que pour but de comprendre la 'haine' qui existerait entre gizmo et jolbarjo ...

Oui, bas baisse donc d'un ton avec moi, je ne suis pas ta pote !!
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:33

Je n'aurai jamais pensé que mes paroles puissent heurter votre personnalité très chère, vous m'en voyez désolé lol!

Je pense que les Athenes auraient pu à juste titre te répondre par les même mots lorsque tu es arrivée et que tu leur a 'gentiment' fais comprendre de rester chez eux Smile

Edit: je me dois de citer aussi la phrase de labelette, toujours égal à lui-même:

Citation :
ambassadeur, ta place est ici il sera préférable que tu ne postes pas sur notre forum...

Au passage, pourquoi vous venez ici si l'ambassadeur atheniens n'a pas le droit d'aller chez vous ? scratch


Dernière édition par bzh44 le 08.12.09 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:34

Lut tornade, ça faisait longtemps poupée.

Bon restons sérieux, on ne se connais pas, et de ce que je vois c'est peut-être très bien ainsi.
Je ne sais pas si tu es diplomate, mais je ne le crois pas.
Donc, bzh44 a autant de raison que toi de profiter de ce forum Wink.
De plus, des menaces comme celles qui ont été émise auparavant ne devrait pas avoir lieu ici :/.
Enfin, je ne critique pas, je remarque Wink.

Sur ce, développez un peu le cas pour que tout le monde puisse voir le problème et le résoudre si il y en a un.

PS:Tornade ne refait pas de flotte Sad, je ne voudrais pas que Pyerre recoive encore plus de renta gratuite :/
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:45

apollon a écrit:
Lut tornade, ça faisait longtemps poupée.

Bon restons sérieux, on ne se connais pas, et de ce que je vois c'est peut-être très bien ainsi.
Je ne sais pas si tu es diplomate, mais je ne le crois pas.
Donc, bzh44 a autant de raison que toi de profiter de ce forum Wink.
De plus, des menaces comme celles qui ont été émise auparavant ne devrait pas avoir lieu ici :/.
Enfin, je ne critique pas, je remarque Wink.

Sur ce, développez un peu le cas pour que tout le monde puisse voir le problème et le résoudre si il y en a un.

PS:Tornade ne refait pas de flotte Sad, je ne voudrais pas que Pyerre recoive encore plus de renta gratuite :/

Fais attention à toi, je suis très impulsive =)

Sauf que moi perdre une flotte sa représente pas mon compte xD =)
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:48

Ah mais j'aime ça Smile
Les femmes sont toujours mieux lorsqu'elles ont du répondant.
Je peux t'inviter quelque part à diner pendant que ces rustres continuent leur discussion inutile? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:49

apollon a écrit:
Ah mais j'aime ça Smile
Les femmes sont toujours mieux lorsqu'elles ont du répondant.
Je peux t'inviter quelque part à diner pendant que ces rustres continuent leur discussion inutile? Smile

J'ai fain, envoye moi ta flotte, sa me fera du bénèf pour mes mines =)
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:52

Tornade a écrit:
Sauf que moi perdre une flotte sa représente pas mon compte xD =)

Bah vas-y, tente l'aventure Smile Fais gaffe tes chevilles vont enfler, tu ne rentreras plus dans tes converses taille 37 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:55

bzh44 a écrit:
Tornade a écrit:
Sauf que moi perdre une flotte sa représente pas mon compte xD =)

Bah vas-y, tente l'aventure Smile Fais gaffe tes chevilles vont enfler, tu ne rentreras plus dans tes converses taille 37 :/

Eh alor, tu t'es vue ah non c'est vraie, il fait nuit vaut mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:57

Erf, ça vole haut ... Rolling Eyes

Vais me rabaisser au niveau Smile Cé celui quildiquilest Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:58

bzh44 a écrit:
Erf, ça vole haut ... Rolling Eyes

Vais me rabaisser au niveau Smile Cé celui quildiquilest Exclamation

Je suis obligée, il y a l'étiquette avec marquer "LAD" xD
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 0:59

Mon compte ne représente pas ma flotte Smile.
Mais sous le coup du diner je voyais un truc plus romantique, à bord de mon traqueur par exemple.
Je t'aurai emmené faire un tour de l'univers pour te montrer les plus belles choses qu'il y ait, j'aurais fais en sorte que le voyage soit mémorable.
Il y aurait eu un diner aux chandelles, avec des petits plats succulents, et pour finir, on aurait passé du temps, à parler, à respecter le silence, et à faire ressortir ton côté gentil.
Après, on se séparera, on ne se verra plus, mais on se rappelera, et c'est ce qui compte.

(sinon, des explications sur le problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Métèque
Métèque
avatar


Féminin
Capricorne Cheval
Alliance : .PCI.
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 13

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 1:06

apollon a écrit:
Mon compte ne représente pas ma flotte Smile.
Mais sous le coup du diner je voyais un truc plus romantique, à bord de mon traqueur par exemple.
Je t'aurai emmené faire un tour de l'univers pour te montrer les plus belles choses qu'il y ait, j'aurais fais en sorte que le voyage soit mémorable.
Il y aurait eu un diner aux chandelles, avec des petits plats succulents, et pour finir, on aurait passé du temps, à parler, à respecter le silence, et à faire ressortir ton côté gentil.
Après, on se séparera, on ne se verra plus, mais on se rappelera, et c'est ce qui compte.

(sinon, des explications sur le problème?)


Je suis très très gentille habituellement mais vos tête me reviènne pas, pas du tout mon genre, désoler mon grand, va faloir faire ton dîner avec ton amis et sont ironie mielleuse qui à tendance à me mettre dans un état secondaire U_U
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime08.12.09 1:07

lol!

bzh44 IG, au plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec tornade Empty
MessageSujet: Re: discution avec tornade   discution avec tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution amicale
» pna avec belgique
» Fusion avec l'Empire.
» pacte comercial avec les invaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Expression Libre/Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser