Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [G.A.M_W] vs [VASA_W]

Aller en bas 
+6
zulu
pierre
apollon
The avanger
bobythebot
bzh44
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime30.06.08 23:09

Bonjour a vous membres de la VASA. Je suis Jolbarjo, fondateur de l'alliance G.A.M.

Depuis peu de temps, j'ai crée une wing afin de faire évoluer des jeunes joueurs ogammiens. Pour cela j'ai pensé qu'une petite guerre serait bénéficiaire pour mon alliance dans l'avenir.

Bien sur je veut une guerre dans les regles de l'art, c'est a dire pas de nouveau membres qui arrivent comme sa par magie, non !.

Ensuite je souhaite débattre de la limite de dégat avec vous.

le fair play sera de la partie pour nous.

cordialement


- Jolbarjo -
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime30.06.08 23:42

jpeux aller dans la wing???
XD
je ne crois pas que tu fasses que des heureux : nos joueurs de wing ne sont pas très bon, question niveau et stratégie. Je ne suis pas sur qu'ils sont assez impliqué pour pouvoir guerroyer avec vous, cela risque donc de devenir une guerre GAM_W vs Cap lee hammer, dirigeant de la wing.
Cependant, ce n'est pas à moi d'en discuter, et je laisse la parole à zulu et au cap lee hammer
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 7:58

je suis un peu du meme avis que bzh dans le sens ou la wing nous sert vraiment d'ally tampon afind e mieu connaitre les joueurs, leur implication dans le jeu , dans la vie de l'alliance et leur vitesse de progression. donc une majorité ne serai pas apte au niveau de leur flotte et meme "psycologiquement" a faire la guerre. apres c'est sur, a voir avec zulu et cap lee hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 9:56

une guerre c'est une guerre vous n'allez tout de même pas faire comme moi et déclarer forfait ^^ sinon ça sera à moi tour de vous huer lol!
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 10:58

Justement, the avanger, dans ta position actuelle, tu aurais plutôt interet à ne pas te meler de cette affaire, sinon, on pourrait bien redéclarer la guerre à la LDS, et notre argument serait : une guerre c'est une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 13:21

Je suis persuadé que vos joueurs ont envie d'évoluer, les miens aussi, et cela doit passer par une petite guerre, apres cela ils auront apris comment s'organisé avec leur flotte, comment se défendre etc.

elle ne peut etre que bénéfique pour les deux alliance.

cela sera une guerre dans le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 15:27

salut ^^

c'est méchant cette guerre lol!
comme l'on deja dit les autres, se sera plus un guerre entre moi et votre wing puisqu'il y a plus de la moitier des membres de la vasa_w qui ont moins de 10.000 points Wink
dans un sens ça me dérange absolument pas puisque je sais très bien jouer, mais je me dis aussi que la plupart des membres de l'alliance vont surement se faire raider comme des sauvages, ce qui risquerais de les decourager

de toute maniere une guerre vu leur nombre de point moyen ne leur sera pas profitable, car cela implique de creer des vaisseaux avec un nombre de points pas tres elevé, ce qui signifie qu'on neglige les mines, qu'on va devenir super rentable ( car je doute que beaucoup possede une lune :p )
et c'est la même chose pour les membre de ton alliance qui vont participer à cette guerre
( car si la guerre a bel et bien lieu, je ferai tout ce que je peux pour raider toutes les flottes susceptible de s'attaquer aux vasa_w )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 15:43

Cependant, met membres veulent vous déclaré la guerre et ne sachan pas si prendre, ils m'ont demander de les aider a trouver contre qui combattre et ces tomber sur vous. je leur est dit que le combat allez plutot se jouer entre toi et eux mais ils sont déja tétu.

De toute maniere, je ne pense pas qu'elle est de grosse répercution pour la suite du jeu pour nos membres.

La guerre débuttera donc Jeudi a 8H00 apres la levée de bash.

Elle a été mise sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 15:51

coucou
moi étant le seul co-admin du groupe vasa qui fait le lien dans le groupe je participerai à la guerre.
Cependant les membres de mon alliance ne pourront pas y participer pour ton fair play mais moi par contre j'y participe.

amitié zulu
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 19:15

rho et nous alors ????
bonne chjance la vasa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 20:05

Pour moi il n'y a pas de soucis, malgré que tu sois plus fort que tout les membres de ma wing.

Bon chance a vous et que l'alliance ayant le meilleur plan stratégique gagne.

Par contre je tiens a redire que si vous faite descendre un membre puissant de votre alliance mere dans la wing, j'interviendrais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 20:42

zulu est notre seul membre fort XD
(en oubliant mik au passage xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 21:06

Oui mais vous en avez tout de même n' oubliez pas, dans ma wing, ce ne sont que des noobs.^^

mais cela ne me dérange pas, bien au contraire cela donnera un peu plus de vivant a cette petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime01.07.08 21:43

pour ma part sa marche maintenant il faut attendre l'avis de mon co-admin
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 0:03

ça me conviens Wink
en plus j'aime bien grouper avec zulu Very Happy

d'ailleurs j'ai deja une cible pour un groupé , a faire jeudi ( si je me souvient bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 1:19

bonsoir je suis Dark Revan dirigent de la G.A.M_W déja pour commencer merci de me comparé a un noobs jolbarjo mdr se qui n'est pas le cas du tout je tiens a dire que j'espère que cette guerre sera faire play aussi bien de mon coter que du votre de toute façon je serait très attentif a vos raid voila tous

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 3:45

salut et bienvenu sur le forum

que le fair play regne en maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danidan
Grand Orateur
Grand Orateur
danidan


Masculin
Taureau Tigre
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Emploi/loisirs : étudiant (physique)
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 1388

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 11:48

salut,
je suis globalement d'accord avec lee hammer, c'est les faibles qui vont payer les pots cassés, mais bon c'est bien connu c'est pas eux qui décident que ce soit dans la réalité comme sur ogame...Alea jacta est( Les dés sont jetés )
cordialement
~dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 13:37

pour ma par ne vous en faite pas mes membre seront fair play j'était clair avec et je serait très stricte a se sujet en se qui les concerne donc ne vous en faite pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 14:37

tkt dark revan je disait noobs dans le sens ou les membre de la wing on peut de points !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime02.07.08 17:48

MDR tkt gio javais bien comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainyo

captainyo


Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Loos (lille-59)
Emploi/loisirs : CHerche du boulo!!(c'est bien parti;))
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 4

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime17.09.08 9:18

Bonjour tt le petit monde,

juste pour savoir, il y a une suite encore m1tenent à cette "guerre" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyperbole
Citoyen
Citoyen
hyperbole


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 291

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime17.09.08 9:50

hello bienvenus xD cool une guerre je l'attendais avec impatience que le faire play règne GG game aux wing
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime17.09.08 14:50

hyperbole, t hors sujet.
cette guerre a ete finie il y a bien deux mois de ca.
En esperant avoir repondu a ta question captainyo.
++
Revenir en haut Aller en bas
hyperbole
Citoyen
Citoyen
hyperbole


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 291

[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime17.09.08 15:10

XD merde rrrrrr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G.A.M_W] vs [VASA_W] Empty
MessageSujet: Re: [G.A.M_W] vs [VASA_W]   [G.A.M_W] vs [VASA_W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G.A.M_W] vs [VASA_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser