Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptit bonjour de Napalm Death

Aller en bas 
+10
Ishamael
fantom41
STAR GAME
Joris
Kaysha-Ky
Riddick95 AO
brezhon
Achille
the dog
Napalm Death
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.01.11 19:32

Bonjour sa fait un bail que je ne suis pas passé sur votre forum, je passe pour vous faire souvenir que malgré que j'ai pas intégré les Athènes mais la BTP, j'ai offert mon amitié et mon aide en cas de besoin, ce qui tien toujours ... mais c'est dernier temps j'ai remarquer que plusieurs Athénien m'espionnais, j'aimerai que cela ne ce reproduise pas, sinon mon aide je ne la fournirai plus en cas de besoin !!!

J'ai jamais espionner ni attaquer un des vôtres, alors sa serai sympa si vous feriez la même chose avec moi en toute logique !!!

Sur ce Bonne Année a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.01.11 21:28

salut napalm bien ou bien lol

sa doit etre par erreur peut etre je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.01.11 21:56

Sa va super bien en fait !!!

Les deux que j'ai averti en MP IG m'ont confirmer qu'il n'était pas au courant et nouveau dans votre alliance, donc je suis venu faire un ptit tour histoire que tous sois au courant !!!

Je ne leur en veux pas du tout, j'ai une façon assez direct de m'exprimer, mais faut pas faire attention ... je suis comme ça !!! pirat

Ne vous gênez pas pour demander mon aide je répondrais présent .... j'ai qu'une parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
the dog
*******Archonte*******
*******Archonte*******
the dog


Masculin
Balance Cheval
Alliance : ATHENES
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 12624

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.01.11 23:35

pas de soucis napalm

on c est que tu est directe

et je te remercie de ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime10.03.11 15:55

Ghostdog a tenté de MB mon chef d'alliance ... je ne peux pas accepter ça ... donc si vous avez besoin de moi désormais passé votre chemin, je n'aide pas ceux qui attaque mon alliance et surtout mon chef !!!

Désolé je vous aimais bien mais la ... impossible de pouvoir vous aidez maintenant !!!

Bonne continuation a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
Achille
******Stratège******
******Stratège******
Achille


Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2243

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime14.03.11 1:54

Je parle aux noms de nos raider et de tous les raiders en général !!

Napalm C'est un jeu de guerre ^^
C'est normal que l'on attaque ou que l'un de tes alliés se fasse attaquer !
Cela arrive tous les jours aux nôtres ... a vous comme pour nous, nous devons nous protéger en ne laissant rien à quai !
C'est un peu la base ... si tu es rentable, attendez vous a subir des attaques des plus armé de l'univers ... l'évolution fonction sous deux formes :
raider ou miner

Tu as pu dans le passé comme par ce message présent montrer ton affection pour notre alliance mais nous ne pouvons pas grouper toute ton alliance dans ton amitié !!

Cela n'a surement rien de personnel juste la rentabilité de l'attaque !

Bon jeu et bonne evolution
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime14.03.11 20:31

Que dire a quelqu'un qui ne connais pas le sujet et qui répond pour les autres ^^ !!!

1) Panik laisse jamais rien a quais

2) Goshtdog a pas la flotte pour raider PaniK, mais essaye de MB pareil

3) Cela peut très bien être considéré comme une déclaration de guerre

4) Athènes n'a pas la flotte pour faire la guerre a la BTP

5) Donc pour qui Goshtdog MB t-il PaniK, histoire de voir si sa flotte est en voyage sur cette lune ???

Maintenant fait moi une réponse en connaissance de cause Achille stp ^^ !!!!

P.s.: Bonne anniversaire en avance des fois que je passerai tout droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
Achille
******Stratège******
******Stratège******
Achille


Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2243

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime14.03.11 22:56

merci de t'en souvenir Wink Napalm Death

Je vais parlé a goshtdog !

Il y a dut avoir un conflit entre eux, je ne suis pas au courant de la situation
Je voulais juste apaiser les tentions
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime27.03.11 18:13

Merci Achille ... donne moi des nouvelles de cette discutions stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime18.04.11 20:15

ghostdog il joue encore ça lui arrive de temps en temps de passer sur fofo parce que cela fait un bail que je ne l'ai pas vu. Razz
je pense pas que panik se plaindrait de voir qques vaisseaux arrivée sur une de ces colos et se faire une petite inter le connaissant.
cheers

ps: passe le bonjour à panik de la part d'un ancien coéquipier du 61!!! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime07.09.11 23:45

Bien le bonjour Athéniens !!!

Toujours moi qui vient chialer encore et encore !!! Wink

Petite question : tenez vous encore au pacte verbal entre moi et Athènes ??? scratch

Si vous tenez encore a ce pacte verbal sa serais bien d'évité de me sonder (chichile en particulier), même si vous dites que sonder n'est pas attaquer, moi je dit que sonder est le début d'une préparation d'attaque, alors oui sonder est aussi répréhensible que d'attaquer !!!

Trouvez moi un Athénien que j'aurai sonder depuis ce pacte verbal, vous en trouverez aucun, par contre moi c'est pas la première fois que je viens parler de ce même sujet encore et encore !!!

Donc sois vous ne me sondez plus ou bien on vas terminer le pacte verbal entre nous !!!

Cordialement

Napalm Death
Fondateur des Boucaniers de Caprica
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.09.11 22:43

Voila votre silence ma répondu ... pacte terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
Riddick95 AO
****Prytane****
****Prytane****
Riddick95 AO


Masculin
Bélier Chien
Alliance : Athène
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde nommés montigny =/ (95)
Emploi/loisirs : basket-ball ^^
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 10724

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.09.11 23:16

Salut Napalm death

excuse nous de ne pas t'avoir répondu il n'y a pas grand monde sur le fofo ces dernier temps

moi ne te connaissant pas je ne sais pas si il y a eu des histoire ou quoi auparavant puisque tu dit que tu reviens une nouvelle fois, mais se n'est pas le sujet, dans tout les cas si toi de ton coté tu ne nous à jamais sonder je peut comprendre ton attitude c'est vrai; je passerais le mots à tout les Athéniens qui aurais peut être oublier ton pacte ou ceux qui ne serais pas au courant ^^

en tout cas ne le prend pas ainsi ce n'étais sans aucun doute pas une préparation d'attaque les sonde qui se sont approché peut être trop près de chez toi ^^

cordialement ^^

voila bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha-Ky
Conférencier
Conférencier
Kaysha-Ky


Masculin
Gémeaux Cochon
Alliance : [Athènes] provisoirement ? :D
Age : 28
Localisation : Devant mon PC dans la cambrousse !
Emploi/loisirs : Golf, maquettisme, modélisme, cyclisme.
Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 4534

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime20.09.11 23:49

Je commence a te saisir cher Napalm Death. Meme si on se connait pas, je te connais bien plus que tu ne le penses... Je commence a me faire une idée sur ton temperament. J'assume entierement ce que je vais te dire et te connaissant je risque d'etre la cible d'un plan de mippage vu l'intelligence dont tu sembles etre doté...
T'es le genre de mec dans le serveur qui ne sert a rien. Tu dois trop complexer sur le fait que tu n'aies pas un reputation digne de leden pour les petits... Leden fait peur aux noobs dans mon genre et recycle pour t'apprendre a jouer... Toi tu veux imposer ton pseudo style en imposant ta présence plus que casse c..... pour etre vulgaire. Tu crois qu'en faisant de belles phrases avec, excuse moi de belles fautes dedans, et oui au quebec ils ne savent pas ecrire ?? Oo.... En rajoutant des !!! pour faire style que t'as un style. Serieux va te cacher ! Tu oses nous rappeler que tu n'es pas mort sur NOTRE forum en nous expliquant que tu ch... dans ton froque devant achille... Mouhais... T'es juste bon a poutrer 1000 gts sur une lune sans defense avec des 1XX EDLM... Mouais... C'est mechant et petit de ma part mais ca me fait bien rire. Enfin voila sur mon humour tordant, je suis heureux de t'avoir dit ce que je pensais a ton sujet. Je risque de me faire sanctionner sur ce que j'ai dis tant pis. J'asume entierement. Tu voulais une reponse te voila servi. En revanche qu'on se mette d'accord, si tu veux te venger, eradique moi du jeu si tu veux mais ne touche pas aux autres car ils n'y sont pour rien.
Voila je te souhaite une bonne soirée et a la maniere de ptirokeur,
PEACE


envoyé de mon mobile donc désolé pour la ponctuation et les accents
Revenir en haut Aller en bas
Achille
******Stratège******
******Stratège******
Achille


Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2243

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime21.09.11 4:27

Kaysha-Ky Calme toi ...
C'est qu'un jeu et tu ne le connais pas personnellement ...

Citation :
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. - Publilius Syrus

Napalm ... Tu nous as menacé plusieurs fois ... pour pas grand chose

Fait attention ...
Tu es venu à nous et non le contraire ...
On t'a laissé plusieurs années grandir en paix et à présent tu montre les dents ...
Je t'ai pas sondé depuis ... et tu insistes ...


Citation :
Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais. - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime21.09.11 6:27

Je n'ai rien à te dire parce que cela me saoule cette attitude de tjrs mettre tt le monde dans le mm sac et après de venir menacer entre guillemet tous les joueurs de notre ally alors que ton problème venait que d'un joueur. Wink
après si tu t'en prend a un de nous, juste par vengeance ben on fera en sorte que tu ne le refasses pas.
mais à part ça je n'ai rien d'autre à dire. Razz

bon jeu à tous!!!!
vive athènes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha-Ky
Conférencier
Conférencier
Kaysha-Ky


Masculin
Gémeaux Cochon
Alliance : [Athènes] provisoirement ? :D
Age : 28
Localisation : Devant mon PC dans la cambrousse !
Emploi/loisirs : Golf, maquettisme, modélisme, cyclisme.
Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 4534

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime21.09.11 11:17

J'ai été cash mais je n'ai aucun regret. Ce genre de comportement m'agace et je te l'ai fait savoir. Comme il a été dit, ce n'est qu'un jeu. Si chacun devaitse plaindre et menacer le pseudo agresseur. On en sortirait pas.
Voila bonne journée mes athéniens !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime21.09.11 23:58

J'aimerai savoir elle sont ou exactement mes menaces dans mon message je comprend pas !!!

Je suis juste venu m'informer si oui ou non vous tenez aux pacte entre moi et vous, car je reçois des sondes par chez moi quand moi je ne vous sonde pas et respecte le pacte !!!

Je repasse a tous les jour pratiquement pour voir si réponse il y a ... normale qu'après une semaine je me dise il s'en foute !!!

Maintenant je vais répondre dans l'ordre a ceux qui on répondu :

@Riddick95 AO : Merci pour ton message et surtout pour ton respect que tu ma témoigner !!!

@Kayak-Ky : Tu commence ta réponse par tu commence a me saisir, mais en lisant le reste tu me prouve que non et pour mes fautes d'orthographes c'est pas tous les Québécois mais moi en particulier, j'ai pas beaucoup d'année de scolarité a mon actif, mais je trouve que je me débrouille bien tout de même et ta façon de t'exprimer reflète bien ton age de 16 ans, tu vas devoir murir encore un peut avant de comprendre c'est quoi le respect !!!

@Achille : Tu as cru que je menaçais les Athènien quand je parlai juste que le pacte serai briser si tu continuais a me sonder, les menaces je l'ai ai faite voila des années et depuis notre pacte verbale je n'ai jamais menacer qui que ce sois ou quoi que ce sois, si je suis ici a demander si vous tenez au pacte c'est justement pour savoir si oui ou non vous tenez a ce pacte pas plus que ça. Tu dit également que vous m'avez laisser grandir des années, je peux en dire autant de mon coté, tu vas surement te dire il nous a servie a rien dans ce pacte, mais encore la je peut en dire autant de vous, parfois faut ce regarder dans une glace avant de parler des autres, je vous ai demander aucune aide et vous en avez fait autant et pourtant j'étais disponible pour vous aidez avec tous mes alliées !!!

@brezhon : Encore une fois dit moi ou est la menaces dans mon message, a ce que je voie tu m'en fait s'en même que j'en ai fait et c'est valable pour la plupart d'entre vous, j'ai encore rien fait de menaces que vous êtes pratiquement tous violent dans vos réponses contre moi mise a part Riddick95 AO !!!

Bref comme tu la dit Achille, vous n'êtes pas venu a moi, mais moi a vous et je l'ai fait en toute amitié et non pas en ennemi, j'ai respecter de A à Z le pacte verbale entre moi et Athènes, la dessus j'ai rien a me reprocher contrairement certain d'entre vous !!!

Les seul menaces que j'ai pu vous faire datte d'avant le pacte et depuis j'ai jamais utiliser de menaces contre vous, mais seulement du dialogue respectueux !!!

Avec votre façon de me répondre, j'aime mieux que le pacte ce termine là et je dit pas que je vous attaquerai, mais comme la si bien dit brezhon si vous m'attaquer je ferai en sorte que cela ne ce reproduise plus et crois moi Kaysha-Ky j'ai les ressources et les alliées pour en être capable !!!

Dire que ce pacte a commencer quand je suis venu porter une demande de candidature avec Bloodangel et comme je vous aimais bien j'ai pas voulu fermer ma demande a cause que la BTP ma fait une belle offre, alors j'ai fait un pacte avec vous, et me voila le méchant de l'histoire alors que je suis juste venu m'informer pour le pacte ... c'est le monde a l'envers faut croire !!!

Bonne continuation a vous, moi je ne repasserai plus sur votre forum avec un si gentil accueille presque digne des LAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime22.09.11 1:12

ok je retire ce que j'ai pu hier au réveil!! Razz
il n'y avait aucunes menaces dans tes propos et dans le miens non plus juste une mise au point au cas ou!!! lol!
bref si tu veux repasser comme tu le faisais de temps en temps ben sache que tu seras encore le bienvenu pour nous donnés des news.
bon jeu à toi et a+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riddick95 AO
****Prytane****
****Prytane****
Riddick95 AO


Masculin
Bélier Chien
Alliance : Athène
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde nommés montigny =/ (95)
Emploi/loisirs : basket-ball ^^
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 10724

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime22.09.11 20:50

Je vais mettre les choses au clair ne commençons pas a tout foutre en l'air ^^

Pour Kaysha excuse le se n'étais pas son jours c'est vrais qu'il n'a pas fait preuve d'une grande diplomatie ^^

Mais .. même moi en voyant tes messages j'ai pris sa pour une menace pur et dur tu devrais peut être toi aussi te remettre en question je dit sa se n'est pas une critique; mais si tout le monde l'a pris comme sa c'est qu'il y a une raison, ton message était très agressif mais sans l'être quoi je sais pas si tu voit se que je veut dire .

Donc voila si tu veut revenir sur ta décision je penses que personne ne serais contre ici et puis j'ai passé des vacances au Canada et j'ai adoré alors continué de parler avec un canadien serais top haha

Bon trêve de plaisanterie relis tes message tu verra qu'il son serte diplomate et tout le tralala mais il y a des points avec une espece d'ironie méchante donc voila bref

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha-Ky
Conférencier
Conférencier
Kaysha-Ky


Masculin
Gémeaux Cochon
Alliance : [Athènes] provisoirement ? :D
Age : 28
Localisation : Devant mon PC dans la cambrousse !
Emploi/loisirs : Golf, maquettisme, modélisme, cyclisme.
Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 4534

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime22.09.11 21:15

Bande de focus Smile
j'avoue ne pas avoir été très diplomate. Je retire ce que j'ai dit sur nos chers canadiens et ton niveau scolaire, apres le reste je maintiens !
Oui j'ai parlé comme un gamin de 16 ans, sans prétentions... Je sais aussi etre respectueux.
Tu n'as fait aucune menace, ce n'est pas ton genre. Toi tu fais des phrases claires a sens unique disant que si ca ne se passe pas comme ca, ca finira malheureusement...
Ah oui et quand on t'ecoute cher Napalm, tu es toujours la victime...
Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Death
Citoyen
Citoyen
Napalm Death


Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chômage
Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 257

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime23.09.11 4:27

Vous avez raison, j'ai un tempérament assez direct sans pour autant utiliser des mots de menace !!!

En même temps c'est sur que je passe pour la victime, car quand je viens c'est pour me plaindre de quelque chose, mais sa vas changer car je vais passé au deux jours minimum donner de mes nouvelles sans juste venir pour le négatif !!!

Je vous pardonne ... comme on dit ya que les troues du cul qui ne ce rende pas compte de leur erreurs !!! Wink

Je propose de continuer le pacte verbale et même si vous le voulez bien l'officialisé en me donnant le rang de Alliers sur votre forum !!!

Voila ce que donnerai le pacte :

Pour vous --> si vous recevez une déclaration de guerre je rentre en guerre a vos coté avec mes alliés qui voudrons participer, mais si vous la déclaré je me réserve le droit de refuser, vous pouvez aussi m'inviter a des AG ou des opérations de vengeance !!!

Pour moi --> échange de ressource a bon taux + aide a des opération de vengeance ou AG rentable (vous pouvez décidé de dire non a tout moment si vous juger trop dangereux pour vous)

Aucun sondage entre nous ... si vous voulez savoir ce que j'ai en flotte demander le moi me fera plaisir de vous répondre !!!

Ce pacte officiel n’inclut pas la Caprica mais seulement moi et Athènes, si vous désiré d'un pacte avec la Caprica je dois faire un sondage pour savoir si mes membres sont en faveur !!!

En attente de votre décision !!!

Cordialement

Napalm Death

P.s.: Un Québécois n'aime pas dire ou ce faire dire qu'il est Canadien, nous voulons l'indépendance du Québec !!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://caprica.free-h.fr/index.php
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 53
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime23.09.11 6:38

HEU comment dire ce n'est pas à toi de nous dire ce que l'on doit faire ou pas!!!
mais on va étudier ta proposition.


je demande que personne ne réponde à ce dernier message, mais qu'il aille dans théatre (débat). Wink
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick95 AO
****Prytane****
****Prytane****
Riddick95 AO


Masculin
Bélier Chien
Alliance : Athène
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde nommés montigny =/ (95)
Emploi/loisirs : basket-ball ^^
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 10724

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime23.09.11 14:12

oups je me suis trompé =|

si quelqu'un pourrais remettre le sujet a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime24.09.11 0:40

Bonsoir tout le monde, je n'ai pas vu ton message d'il y a une semaine napalm du coup je n'ai pas répondu. Je vais donc en profité pour dire quelque mot ici meme si mon cher Brezhon a dit en gros gras rouge de ne pas répondre ^^

Tout d'abbord je pense que le post a été déplacé par erreur par notre ami Riddick et je l'ai donc renvoyé à un endroit en partie public (j'ai essayer de le mettre à l'endroit qui me semblais le plus approprié ^^)

Je vois que ta venu a fait pas mal de réaction plus ou moins négative... Tout comme toi certains de chez nous réagissent au quart de tour et dise sans retenu et sans diplomatie ce qu'il ressentent. D'un coté on peut dire que c'est une qualité d'avoir une telle franchise et d'un autre coté un défaut qui peut entrainer des haussement de ton et échauffer les esprits...

Pour ma part je me souviens fort bien de ta venu sur le forum, de ta demande d'entrer chez les Arhènes, du fait que tu te soit présenter IRL et que tu avais changé d'avis concernant ta candidature et que tu préfèrais rejoindre une autre famille ^^ Par contre mis à part le fait qu'on ne soit pas particulièrement en mauvais terme je ne me souvenait pas d'un pacte verbal (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été énoncé et approuvé ^^)

Il est un peu tard et je ne vais pas faire de long discoure à cette heure donc je vais faire court ^^

Une chose me semble étrange dans tes conditions et je me permet de te faire une suggestion. Au lieu de "aide a des opération de vengeance " je pense qu'il faudrait plutot parler d'aide en cas de guerre contre toi.

Je m'explique, une vengence c'est personnel, c'est attaquer un seul joueur qui nous a attaqué et nous a fait une bonne perte. Selon moi ce genre de vengence doit se régler en un contre un ou avec les gens de sont alliance (sa famille ogamienne ^^). En revanche je pense que tu peut demander l'aide de tes alliiers lorsque qu'un groupe de joueur se ligue contre toi, ce qu'on pourrait appeler une guerre et qui ne s'apparente plus à une vengeance mais plutot à une lutte pour déterminer quel groupe sera le plus fort et quel groupe lachera l'affaire en premier parce qu'après toute bonne guerre qui se respecte on entère la hache de guerre et on bois un coup (un moment particulièrement agréable selon moi ^^)

Je ne te garantie pas par cette réponse que le pacte est validé mais je te donne mon opinion sur les conditions que tu propose. Une discussion est lancé pour savoir ce que nous allons faire selon nos lois (nous sommes en démocratie ^^)

Sur ce bonne soirée à tous et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ptit bonjour de Napalm Death Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   Ptit bonjour de Napalm Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bonjour de Napalm Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Pactes & Unions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser