Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]

Aller en bas 
+4
zulu
bzh44
bobythebot
The avanger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime23.06.08 10:35

tit conseil prend le ou prend le pas, les bunker serve à rien à part attirer les démolisseur de défense et durant une guerre ça fait plus de dommage à infliger, si tu n'as pas gros de défense, alors moins de perte et si tu as une lune tu t,en sert pour ghoster, voilà un des problème que j'ai pas de lune Crying or Very sad même avec les pertes que j,ai subi j'en ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime23.06.08 11:52

je vais changer le type de bunker, pour faire comme lee m'a conseillé, il faut infliger le plus de dégat par tour à l'ennemi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime23.06.08 15:11

hum hum
c'est cool avenger que tu sois venu nous le dire sur notre forum pour le forfait de ton alliance.

amitié zulu
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime23.06.08 17:23

ben investi ds la solaire, j'ai un plus petit niveau que toi, maisz j'ai solaire 25 et fusion 8, fusion tournant a 30% pour economiser du deu , remplacé par des sat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime06.07.08 15:44

pour info sa vous tente de continuer la guerre faire la revanche ?

pour info les alliance en guerre serais les virus mere et wing vs la vasa mere et wing ?
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime06.07.08 18:15

eil avant de retenter une guerre attend au moins, que la fusion soit fini ^^ et que les membres soit revenu de leur MV. et si on fait une guerre je propose ceci. les mère vs les mère et les wing vs les wing, mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 3:51

salut à vous ^^

moi ça me derangerai pas, mais à la limite seulement entre alliance mere + moi Razz
le truc c'est que notre wing n'es pas en mesure de faire une guerre , c'est sur ^^
cela dit, comme l'as dit the avanger, mieux vaut attendre que votre fusion soit totalement fini, et trouver une periode pendant laquelle le moins de nos membres et des votre, soient en mv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 9:32

moi je peu me préparer vite si vous me laisser trop de temps je peu vous faire très mal
donc a vous de voir

pour la fusion et prête il manque juste des membres en mère mais le plus gros et la et le plus lourd arrive des que je referais ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 9:36

*moi je peu me préparer vite si vous me laisser trop de temps je peu vous faire très mal
donc a vous de voir*

on va te laisser un peu de temps alors, histoire de voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 12:00

ok je me lance et je vous poutre je commence par les plus rentable pour monter mieux ma flotte les gas
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 14:24

hum hum moi je part en vacance bientot les gas au moi aout donc voilà je tenais a prevenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 16:41

c koi ce comportement rivaldi? alalalalala.....

c'est vrai qu'on le dise, ogame, c pa super amicale,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 17:18

pour info ogame et un jeu de guerre et je veux partir sur une long guerre donc bon vos départ en vacance ne nous dérange pas en tout cas pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime07.07.08 19:50

jveu pa de guerre moi,lol

je suis pour un monde libre et heureu
nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 2:17

haha alors que fais-tu dans ogame ^^ moi je suis pour uen guerre plus ou moins, mais dans minimum 2 semaines, car je ne serai pas présent et la plus part de mes membres aussi,, p.s. je veut faire cette guerre revanche ^^ alors dans le pire des cas je me transférai dans la mère s,il n,y a pas de guerre mère vs mère et wing vs wing ^^ ou dans le pire des cas si mes membres sont d,accord Virus+virus S vs VASA+cap lee hammer ^^, mais cela reste encore à discuter, car je ne veut pas que ça fasse comme l'autre fois ^^mais comme je l,ai dt plustôt c,est dans 2 semaines minimum alors rivaldi ne commence pas sans moi s.v.p. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 9:12

c est long je trouve 2 semaine a les espionne et si je trouve leur flotte je passe leur rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 12:38

dans 2 semaines je pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 17:18

moi je dit on la fait rapidement mais on c est quand elle commence mais pas quand elle termine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 19:28

j'ai pas envie que virus S participe. faite la guerre entre les alliances mere.
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 38
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime08.07.08 22:49

lol vous aller attaquer dans deux semaines quand je serait partie en vacances.
mdr.
bref si vous lancer sa quand moi je ne serai pas là je vais demander à faire appel à un p'tit allier a nous, la L.phenix pour que sa soit équilibré.
bref si vous voulez vraiment faire la guerre attendez le 18 AOUT
je pense sinon voilà quoi.

cdl zulu
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime09.07.08 2:25

Moi comme allinace amie je propose la LAD...Je connais quelques uns de leur membre, et ils ne sont pas trop noob, donc, ça devrait etre equitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime09.07.08 8:05

mais qui veut de cette guerre en fait? looool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
apollon
Electeur
Electeur
apollon


Masculin
Balance Chèvre
Alliance : _LAD_w
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Emploi/loisirs : M'occuper des boulets de l'alliance.
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 316

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime09.07.08 12:04

pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime09.07.08 12:06

un vote et en cour pour integret un de nos pacte chacun et la guerre se passeras de juillet a début septembre
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime09.07.08 14:26

salut ^^

il est inutile de se presser comme ça je pense Wink

il faudrai mieux faire cette guerre apres les grandes vacances, car ça permeterai à tout le monde d'etre la Razz
( et ça m'eviterai de devoir rester dans ma chambre sur mon pc, alors qu'il fait si beau ... dans le salon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMU THRM Vs VASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser