Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
aiwa
Joris
rolo620
Sateen
8 participants
AuteurMessage
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime22.09.13 20:12

Bonjour à tous,

Je me présente : Sophie, alias Sateen ( comme vous pouvez le constater ), 26 ans, vivant dans le sud de la France, joueuse sur le 68 depuis bientôt un an.

Je sais que lorsque l'on vient sur un forum c est généralement pour quelque chose, un problème de diplomatie, commerce ou bien recrutement etc... mais là j'ai pas vraiment de raison valable a vous donner, je faisais un peu le tour, j ai vu votre page d alliance, elle m'a semblé sympathique alors je me suis inscrite.

Je ne suis pas contre la rigolade, le flood en partie taverne et un ou deux verres de whisky orange ( et vouiii orange XD ) alors si je fini par vous embêter, n hésitez pas a le dire saut 

Bref à votre santé :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
rolo620
Grand Orateur
Grand Orateur
rolo620


Masculin
Lion Serpent
Alliance : gg
Age : 34
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 1459

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.09.13 21:06

ouraa cheers  une chixx parminou bienvenu sur le fofo moi je suis tres alcolo alors santer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.09.13 21:28

lol! 

Enchanté Rolo, je suis pas vraiment une alcoolique, j ai d autres vices par contre ... 10_9_137-9a87c 
Mais une bonne murge ça se refuse jamais santé 
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime23.09.13 0:48

Bienvenue sur notre forum. Content de faire ta connaissance. Tu as l'air sympathique. N'hésite pas à poster autant que tu veut ^^

Bonne nuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
aiwa
Orateur
Orateur
aiwa


Masculin
Verseau Chien
Alliance : athéna [G.G]
Age : 42
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 897

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime23.09.13 19:27

salut et bienvenue sur le fofo:santé: 
Revenir en haut Aller en bas
julopin5
Citoyen
Citoyen
julopin5


Masculin
Balance Chien
Alliance : Athènes
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 106

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime24.09.13 4:44

Salut, je me promène aussi sur les fofo, et je t'ai vu par hasard sur celui des CSI alors que je postais pour acheter leur deut^^

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryves
Citoyen
Citoyen
Ryves


Masculin
Lion Singe
Alliance : Athènes
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 151

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime24.09.13 19:23

Salut et bienvenue Sateen,

Hélas, tu ne me verra peu car je ne suis pas un floodeur...

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rolo620
Grand Orateur
Grand Orateur
rolo620


Masculin
Lion Serpent
Alliance : gg
Age : 34
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 1459

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime24.09.13 19:27

c'est drole je dit ig en mc qui a une fille ici et tout le monde vien instantanement mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
aiwa
Orateur
Orateur
aiwa


Masculin
Verseau Chien
Alliance : athéna [G.G]
Age : 42
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 897

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime24.09.13 19:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime24.09.13 23:24

Lol désolée pour le temps de réponse mais l'irl vous savez que ce c est ... XD !

Pour commencer : Merci à tous pour l'accueil c est vraiment sympa Very Happy 

Ensuite, effectivement je me suis inscrite sur plusieurs forums ... beaucoup vont rester de simples inscriptions, malheureusement on ne peut voir un minimum un forum que si on laisse une trace écrite Razz 

Vous avez l'air d une bonne bande quand même, ca fait plaisir a voir Razz 


julopin5 a écrit:
Salut, je me promène aussi sur les fofo, et je t'ai vu par hasard sur celui des CSI alors que je postais pour acheter leur deut^^

Bienvenue ici
Si tu en recherches activement...je peux t avoir du deut si tu veux ^^

Ryves a écrit:


Hélas, tu ne me verra peu car je ne suis pas un floodeur...

En tout cas bienvenue !
Pas besoin d etre un floodeur pour etre sympathique ou un joyeux le luron Razz


Joris a écrit:
Bienvenue sur notre forum. Content de faire ta connaissance. Tu as l'air sympathique. N'hésite pas à poster autant que tu veut ^^

Bonne nuit à tous!!
Tu ne sais pas a quel point ce que tu as dit n a pas ete lu par une aveugle XD

rolo620 a écrit:
c'est drole je dit ig en mc qui a une fille ici et tout le monde vien instantanement mdrr
Et si j avais etait un panda ? XD
Revenir en haut Aller en bas
julopin5
Citoyen
Citoyen
julopin5


Masculin
Balance Chien
Alliance : Athènes
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 106

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime25.09.13 3:49

Merci, ça va pour le deut, j'ai eu un certain succès avec mes demandes^^
Revenir en haut Aller en bas
rolo620
Grand Orateur
Grand Orateur
rolo620


Masculin
Lion Serpent
Alliance : gg
Age : 34
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 1459

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime25.09.13 10:56

Shocked probablement qu'il aurait penser, se quoi ste nieserie la yer fou lui et la il aurait fait comme si de rien netait. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime25.09.13 22:10

A t entendre le cote " fou " ne les auraient pas vraiment etonnés XD
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime25.09.13 23:31

Fille, Panda, Dragon, Magicien,..., je pense que je me serai connecté par curiosité lol! 

Parle nous un peu de toi IG. Tu joues depuis longtemps à ogame? C'est ton premier comptes? Tu es plutot mineur ou raideur (enfin mineuse ou raideuse)

Bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime26.09.13 2:00

oulaa Longue histoire que ma " vie ogamienne " alors je vais essayer de la raccourcir histoire de ne pas avoir à faire à certains désagrément >> hang-2a9c  XD

La première fois que j ai joué j avais ... 20 ans ou 19 ??? ouais je dirais 19 ans ... ( ca commence bien fou  ) mon premier compte était sur l univers 46 ... je n y suis restée que quelque semaines, je ne me suis crée le compte que pour apprendre un peu le système et j ai attendu l ouverture d un univers ( a l époque c était régulier XD ) : l univers 52 !

Alors là par contre tout ce mélange parce que j ai eu deux comptes simultanément sur deux univers différents ( 51 et 52 ) alors je ne sais plus bien sur quel univers j ai eu quoi XD
J ai eu :
- un compte mineuse offensive top 200
- un compte raideuse top 80

le compte mineur offensif a était bien géré, jamais eu de problème ... une fois les débuts ( avec ses hauts et ses bas au niveau du classement ) passés, je me suis stabilisée dans mon top et me suis reconvertie en luneuse sur la fin ... j ai joué pendant 2 ans et demi sur celui là.

Le compte raideur, une fois le top 80 maintenu pendant 8 mois, je me suis faite raidé bêtement et me suis faite hacké le compte moins d une semaine après vive moi  ... du coup on m a proposé un autre compte mais j ai pas aimé la sensation de " reprise " donc j ai arrêté cet univers après seulement 11 mois.

Ensuite j ai arrêté définitivement ( du moins c est ce que je croyais XD ) ogame jusqu en Septembre ? nan ...Octobre dernier, 4 ans après mon " arrêt" d ogame.

Soooo, here i am ^^

Un an plus tard avec un compte mineur classé 1840 ( par là XD ) avec un total de 680k pts.

Et vous ? c'est quoi vos histoires ? Very Happy

N’empêche ...si un jour un panda passe sur votre forum ... vous voulez bien me prévenir ? XD 
Revenir en haut Aller en bas
rolo620
Grand Orateur
Grand Orateur
rolo620


Masculin
Lion Serpent
Alliance : gg
Age : 34
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 1459

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime26.09.13 10:12

moi j'ai debuter sur le 45 qui a fusionner dans le 68 sa fait environ 5 ans et je suis toujour 1380 e je suis mineur car quand j'essaye de raider je fait toujour une erreur stupide mon dernier raid j'ai perdu 40 rip mais je savait bien qu'un top 122 allait intercepter ma flote mais j'ai tout laisser aller sa la donner 60m metal et 40m cristal et j'ai rien recycler en plus Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime27.09.13 0:02



Moi j'ai commencé à joué quand j'étais en BTS il y a 6-7 ans sur le serveur danois avec des copains de classes. En fait c'est eux qui jouait et moi je m'y suis mis sur le tard. Finalement maintenant tous mes potes ont arrêté (enfin je crois...). Sur ce serveur je me suis fais raidé et je n'ai pas trop bien réagi vu que j'ai complètement arrêté le jeu...

Après j'ai recommencé à jouer avec mon grand frère qui a arrêté, puis ma femme avait commencé puis elle avait abandonné à son tour. Son frère a voulu se mettre à jouer mais sur un autre serveur du coup je lui ai appris à joué mais bon pareil il a vite abandonné, du coup je me suis retrouvé avec 2 comptes. Finalement j'ai accepté de laissé de coté celui de mon beau frère il y a quelques mois avant mon mariage à la demande de ma femme...

Donc au final il ne me reste plus qu'un compte, celui de l'univers 68. Voilà l'histoire de ce compte. Je fais un petit copié collé de ma présentation fait en interne à mon entré dans l'alliance Athènes en février 2010 :

J'ai débuté dans cet univers en intégrant une alliance appelé Phœnix qui est morte très rapidement. Étant motivé, j'ai décidé de fondé mon alliance avec les derniers survivants que j'avais appelé à l'époque Bahamut (et oui quand j'étais jeune je jouais beaucoup à final fantasy 10). Je me suis lié d'amitié avec shiffty qui venait aussi de créer son alliance. Nous avons décider de fusionner pour devenir plus fort et regroupé plus de monde afin d'accroître l'activité sur notre forum. Nous avons eu jusqu'à 40 membres. Malheureusement cet âge d'or est révolue et aujourd'hui nous ne sommes plus que 11 (Nous avons même perdue shiffty qui a cessé toute activité ogamienne il y a de ça quelque moi)

De bras droit je suis passé chef de l'Empire et en qualité de chef je tente de guider mes troupe et de les motiver. Nous avons fait il y a quelque mois une guerre pour dérouiller le peu de vaisseaux que nous possédions. Le manque de temps m’empêche de renouveler cette expérience mais je pense que d'ici quelque mois je regagnerais un peu de temps. (pour ceux que ça intéresse, je les invite à visiter la fin du post Guerre Empire+Daekyl vs LBTW+Nightmare Predator Rapports de combat sur le forum officiel où vous arez un bref résumé des batailles)

Maintenant depuis mon entré dans cette alliance, je suis passé par plusieurs grade. J'ai souvent fait partie du conseil même si parfois je manquais de temps pour jouer... Depuis quelque temps je suis devenu ce qu'on appel l'Archonte. Je suis un peu le chef ^^ Je fais au mieux pour participer régulièrement sur le fofo et motiver les troupes. Même s'il y a moins de participations, de discussions et d'opérations mené en commun dans l'alliance on continuer de jouer dans la bonne humeur.

Voilà tu en sais plus sur moi

Ecriture en vert en mémoire de mon vieux poto titi qui ne joue plus depuis longtemps à ogame...

PS : Je viens de relire mon premier message de présentation et je me suis bien marré. Je le mets en spoiler pour ceux qui sont intéressé et curieux cliqué ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime27.09.13 0:15

@ Rolo : la flotte c est sympa,le truc c est qu il faut être super prudent lorsque l on raid et le ghostage est impératif ... il suffit de rien pour tout perdre .. je comprends la frustration que cela a pu occasionner :p

@ Joris : et bien ... toute une histoire lol ! tu as fait quelque va et vient un peu comme moi... c est vrai que j ai pas parlé des alliances ... sur les autres univers vous vous en foutez et je résumerais en disant que l ambiance etait du tonnerre ! Sur le 68 je n ai etait que dans une seule alliance qui m a recruté moins de deux semaines apres la création de mon compte et j y etais jusqu'a la semaine dernière ( donc 11 mois dans cette alliance )

C' était la FLG.

Ps :sympa le premier message :p
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime27.09.13 0:41

Tu as quitté ton ancienne alliance ou il t'ont congédié? Du coup tu fais cavalier seul ou tu cherche une nouvelle alliance? En fait une bonne partie de nous viens de l'univers 41. On a fusionné avec le 68. Tous les noms d'alliances cité dans mon message précédent n'ont finalement jamais existé dans l'uni 68 et pour tout te dire ces alliances n'ont jamais été surpuissante, mais bon c'est mon histoire lol cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Sateen

Sateen


Féminin
Capricorne Tigre
Alliance : Aucune
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 7

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime27.09.13 0:53

Non lol, ils ne m'ont pas congédiés, bien au contraire ... non c'est moi qui avais envie de " renouveau ". j'avais deja vécu ce genre de situation ( manque de motivation ) sur mes autres univers et il s est avéré que partir m'a toujours été bénéfique ( vous allez me dire, il y a une première fois a tout ... peut être que cette fois ci ce sera différent, je verrais bien  :p ).
C'est un peu la mort dans l’âme que je suis partie, ils étaient tous très sympathique mais ça reste un jeu, le changement en fait parti ^^

Oui je n ai pas vecu les " fusions " ca a du etre assez bizarre dans les premiers temps mais ca a permis aux univers de se renflouer ... c est deja ca :p

edit : je ne sais pas trop si je cherche une alliance, pour le moment je me laisse un peu porter par le vent, voir ou il me mene ... peut etre que certains vont me recruter, je ne sais pas... 10_1_118-25ba 
Revenir en haut Aller en bas
flexmbamix
Citadin
Citadin
flexmbamix


Masculin
Poissons Chat
Alliance : Les ames
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 50

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime30.09.13 21:16

Salut a toi Sateen!!! Tu as parlé wisky!!!!!

Pour moi sa sera un pti JACK!!!!!!

santé et encore bienvenue!!!!!

:beer: 
Revenir en haut Aller en bas
aiwa
Orateur
Orateur
aiwa


Masculin
Verseau Chien
Alliance : athéna [G.G]
Age : 42
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 897

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime30.09.13 21:35

cé bon sa
Revenir en haut Aller en bas
jerome69
Citadin
Citadin
jerome69


Masculin
Balance Rat
Alliance : pas d alliance
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2013
Nombre de messages : 83

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime30.09.13 21:50

Bienvenue sur le fofo Sateen, même si j'ai un temps de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Expression Libre/Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser