Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alliance G.G Présentation

Aller en bas 
+11
Achille
AbrahamSimpson
Genzuka
fantom41
supertiti
rolo620
aiwa
Riddick95 AO
STAR GAME
brezhon
Christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:03

Le talent ne se chronomètre pas ... mais j'en ai tellement que je te répondrai : 20-25 minutes ^^

Sur Orion j'ai le même pseudo et je suis dans l'alliance H.I.V (alors là, pas la peine de me demander si ce jeu de mot dans le tag d'alli est voulu ou non oO!)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:06

Oui j'ai vue cela Smile

Tu a monter ton compote entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:11

Mon compote ? ... serait-je en présence d'un langage codé n'étant parvenu à ma connaissance oO?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:14

Oupss

Compte *
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:20

Ah ok x)

Diantre ... l'erreur était tellement évidente qu'elle ne m'avait même pas effleuré ^^

Et si je saisi bien le sens de la question, tu me quémande si mon actuel compte du haut de ses 1 600 000 points est mon entière propriété et n'a donc par conséquent pas été cédée ou vendue par un quelconque bougre souhaitant abandonner son empire ?

Si c'est effectivement le cas, la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:46

Ok merci bien Smile

Je te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 1:57

Je te retourne l'adage : nuit bonne !
Revenir en haut Aller en bas
rolo620
Grand Orateur
Grand Orateur
rolo620


Masculin
Lion Serpent
Alliance : gg
Age : 34
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 1459

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 4:07

si je dit au hazard, le fumeur est l'enfumer se n'est pas toujour le cas mais la fume est la quand meme allors vous comprener. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
supertiti
Grand Orateur
Grand Orateur
supertiti


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athenes
Age : 60
Localisation : vierzon
Emploi/loisirs : rugby a fond
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 1727

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 8:15

salut as tous . la je dois l'admettre y'a du lourd !!! . je savais (de source sur) quand Bretagne , il y avait des fous furieux , mais le faite d'en avoir un spécimen la sous mes yeux (ébahies) , je dois bien l'admettre sa me fait quelque chose . je me suis souvent poser la question ??? , mais pourquoi j'ai arrêter mes études . voyant genzuka , la desuite tel une révélation le soir après une nuit enfumer , la vérité met apparu tel un bouton d’acné sur le visage d'un puceau . trop étudier fini par aliéner nos + jeune et de me poser cette question ? quand seras t'il dans 20 ans . j’espère que pour avoir cette réponse que les G.G resterons sur ce forum ce qui me permettra d'avoir une réponse a cette question . donc bienvenue a vous tous et surtout a toi ho grand genzuka .
cheers jocolor yeah
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 11:46

Cessez donc ce déferlement de joie et de candeur à ma simple apparition !
Je sais que tout le plaisir est pour vous mais calmons nos ardeurs, je ne suis pas une oeuvre d'art (socialement considéré comme tel du mois !)

Et je dois vous annoncer que vous ne jouissez ici de ma personne que par le biais d'écran interposés ! Dans la fausse vie où on s'essouffle quand on cours ... votre actuelle candeur se transformerai en un étrange cocktail d'admiration et de profonde stupeur ! Certains psychologues avanceront le fait que les études rendent feignant, je leur rétorquerai qu'elles rendent délirant, sociopathe, psychopathe soit : bon à interner !

Donc non, le genre de personne que je suis n'est pas dû à la situation géologique voire géopolitique ! Enfin si, juste en partie ... la majorité étant donc dû à ce concept visant travail et professionnalisation selon ses vils créateurs !

L'analyse de sir Supertiti fut donc brève mais terriblement exacte à mon sujet. Et pour cela je m'incline. Rare, il est, de croiser une entité en mesure de comprendre la douce folie envahissant mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 11:53

A vrai dire il n'est pas non plus très stable mentalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 12:03

Certes, il m'apparaissait comme une évidence que je côtoyais en ces lieux des personnes dont le cortex abritait un esprit un tant soit peu tordu. Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ai lieu de nous mesurer les uns aux autres, le résultat étant couru d'avance : Je suis le plus détraqué !

Mais si vous exprimer le désir de voir mon instabilité s'abaisser au niveau de l'uranium (ou du wifi, selon votre bon plaisir) ... je m'y engagerai autant que faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
STAR GAME
******Stratège******
******Stratège******
STAR GAME


Masculin
Cancer Chien
Alliance : Athénes W2
Age : 29
Emploi/loisirs : équitation & les filles ^^
Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 4659

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 16:20

j'ai craqué, je l'avoue je n'ai pas eu le courage de tout lire
c'est du au fait que je sois borgne surement pirat

mais j'ai tout de même pris la peine de lire le récit (ou présentation, comme vous le voulez) de notre cher Genzuka
que souhaiter de mieux ! il donne ses heures de connections et nous précise que d'ici peut, il compte avoir une 9éme colonie
serais tu encore entrain d'économiser pour ton astro ? Very Happy

Riddick, je te l'accorde, il y a quelques ressemblances avec Kaysha-bitch
seulement, il est gravé dans mon coeur et nul et personne ne lui prendra sa place love
alcool mdr

sinon bienvenu à toi sur notre fofo saut (on a pour habitude de dire "chez les fous" pour avertir, mais toi, tu dois être dans ton domaine parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://peine.com
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 16:52

Je pense pouvoir utiliser l'expression : "comme un poisson dans l'eau" en effet ^^

Je vous donne mes heures de connexion juste comme ça (comme vous le dites si bien xp). Si vous n'êtes pas des raideurs "pour le plaisir de tout péter" je pense ne pas avoir grand chose à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
STAR GAME
******Stratège******
******Stratège******
STAR GAME


Masculin
Cancer Chien
Alliance : Athénes W2
Age : 29
Emploi/loisirs : équitation & les filles ^^
Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 4659

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 17:15

aimes tu les feux d'artifice ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peine.com
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 17:37

Yep ... et y'en a par ailleurs pas eu beaucoup par chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 17:52

C'est sur que tu na rien a craindre de Star XD
Mais attention qu'il n'y est pas d'autre joueurs qui le voie ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Genzuka
Métèque
Métèque
Genzuka


Masculin
Poissons Singe
Alliance : [G.G]
Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 29/04/2012
Nombre de messages : 44

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 18:01

Peut être ... mais comme je l'ai dit, du moment qu'il n'y a pas de raideur "pour le plaisir de tout péter" je ne m'inquiète de rien ! Et ces derniers sont en général très peu et ne s'attaque pas à ceux de mon niveau ;p
Revenir en haut Aller en bas
AbrahamSimpson

AbrahamSimpson


Masculin
Capricorne Chèvre
Alliance : G.G.
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Nombre de messages : 2

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 18:58

Salut moi c'est AbrahamSimpson je ne sais plus trop pourquoi j'ai choisi ce pseudo à l'époque ...
Sur le 68 j'ai 155.000 points et 6 planètes ( j'avais 500.000 avant sur le 45 mais j'ai supprimé ce compte car je me faisais harceler Mad J'y suis revenu il y a maintenant 6 mois mais je suis en mode vacances depuis assez longtemps car je n'avais pas trop le temps ^^ Je vais normalement me remettre à jour bientôt )
Je suis dans la G1 et je ne sais pas où déménager mes planètes à cause de la fusion ...
Je joue à ogame depuis environ 3ans et demi (avec des périodes de poses) je suis raideur j'ai une assez bonne expérience. J'ai dû jouer sur à peu près 12 univers différents
En fait à la base c'est moi qui ai crée la LSG sur l'univers 45, mais je l'ai dissoute sans faire exprès (me croyant sur un autre univers, je jouait sur jupiter leo et toussa à l'époque)
J'ai supprimé mon 1er compte peu de temps après et les membres se sont chargés de la recréer sous le nom de G.G.
Voilà pour la petite histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:05

Bienvenue sur notre Forum , si sa te dit place tes colo a coter des miennes , j'aimerais bien avoir des ressource supplémentaire ^^,

Sinon sérieusement , si tu a besoin d'aide contacte moi on c'est jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbrahamSimpson

AbrahamSimpson


Masculin
Capricorne Chèvre
Alliance : G.G.
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Nombre de messages : 2

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:09

ben la je trouve pas de places convenables en g1 ni g2 ... alors si il yen a à coté de toi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:12

Je trouve que en g1 il y a trop de gros joueur je te conseil de partir un peut vers la g3 je suis dans un coin un peut tranquille regarde en 3:131 ou 3:130
Revenir en haut Aller en bas
Achille
******Stratège******
******Stratège******
Achille


Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 2243

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:32

L'ambiance est sympathique ici
Bienvenu à tous ...


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand Orateur
Grand Orateur
Christophe


Masculin
Poissons Serpent
Alliance : athéna
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 1674

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:34

J'offre une tournais de COCA ^^;
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°
brezhon


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes
Age : 52
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 15407

Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime30.04.12 19:41

qqu'uns de nous jouent aussi sur jupiter et léo.
est ce que tu y joues tjrs, si oui sous quel pseudo?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance G.G Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.G Présentation    Alliance G.G Présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance G.G Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Pactes & Unions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser