Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryves
Citoyen
Citoyen
Ryves


Masculin
Lion Singe
Alliance : Athènes
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 151

Aide à l'alliance Empty
MessageSujet: Aide à l'alliance   Aide à l'alliance Icon_minitime06.07.11 23:41

Bonsoir,

N'ayant pas tout les droit d'accès au fofo, je poste ca ici en espérant que ca convienne.
Dites moi, je voulais savoir en terme de besoin pour l'alliance, de quoi auriez vous besoin, plutot de mineur, de raider, quel ressource, est-ce que les dépot de ravitaillement nous servirons réellement ?

Je me posais aussi la question si après les 7 jours d'essai, j'aurais droit de voir la liste de nos membres dans le menu alliance d'Ogame ?

Voila,
Bonne soirée a tous et a demain
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Aide à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'alliance   Aide à l'alliance Icon_minitime10.07.11 23:08

Tout d'abords désolé de ne pas avoir répondu plus tot et de ne pas t'avoir donner le rang qui t'étais due IG ^^

Je viens de te mettre à l'essai (mais je n'ai pas revérifier depuis quand tu es à l'essai...). Si la période de 7 jours est écoulé fais moi signe (IG de préférence ^^) pour que je mette à jour!!

Pour de ce qui est des besoins de l'alliance honnêtement, ne te préoccupe pas de ça pour devenir mineur ou raideur. Avec 188K de points soit tu deviens mineur (ce que je te préconise!!) soit tu deviens raideur (mais tu va mettre beaucoup de temps à te construire une flotte digne de ce nom et tu risque de te faire poutrer rapidement si tu ne passe pas ton temps à surveiller ton compte). Si tu veut devenir raideur, commence par bien monter tes mines et techno utiles pour le raid (attaque, bouclier, protec des vaisseaux, et ce qui permet d'avoir des vaisseaux plus rapide...) et ensuite, quand tu pourras produire une bonne flotte rapidement, tu pourras devenir raideur. Si tu n'as pas encore connu de grosse défaite prépare toi à encaisser psychologiquement une défaite parce qu'on passe tous par là et c'est ce qui en a fait abandonner plus d'un!!!

Je pense qu'à ton niveau, c'est nous qui devons t'apporter une aide matériel et technique. Ce que tu peut nous apporter en retour, c'est de l'animation en cette période de vacance ^^

Et bien sur tu va obtenir plus de droit lors de ton intégration définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Ryves
Citoyen
Citoyen
Ryves


Masculin
Lion Singe
Alliance : Athènes
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 151

Aide à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'alliance   Aide à l'alliance Icon_minitime12.07.11 21:53

Salut Joris,

Merci pour ton aide,

Je viens de regarder les changements, cool. Pour la date d'entrée, je ne sais plus, je crois que c'est un samedi. Disons que ce samedi, tu pourra éventuellement changer mon statut si tu le veux bien, et si bien sur je passe ma période d'essai avec brio Wink

Je prends bonne note de tes conseils, et me concentre sur mon évolution. Pour le moment (suite a bon raid de Leden), je suis passé mineur. En ce moment je lutte pour un peu de deutérium pour prendre ma nouvelle colonie, bref..

Après, je passerai régulièrement sur le fofo, compte dessus.

Merci a toi, bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha-Ky
Conférencier
Conférencier
Kaysha-Ky


Masculin
Gémeaux Cochon
Alliance : [Athènes] provisoirement ? :D
Age : 28
Localisation : Devant mon PC dans la cambrousse !
Emploi/loisirs : Golf, maquettisme, modélisme, cyclisme.
Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 4534

Aide à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'alliance   Aide à l'alliance Icon_minitime12.07.11 22:05

Oui Ryves ta période d'essai se terminait ce matin même à 6:19 si mes souvenirs sont bons ! ^^'
Tu es maintenant un vrai membre de cette alliance de fous !
Pour Leden aucune flotte, toujours toujours en mouvement, jamais toute d'un coup ou alors ghoste la... et très peu de ressources à quai, toujours toujours en mouvement... j'aimai pas trop mais je me force à faire ca et plus aucun problème !
Pauvre Leden qui m'espionne tous les jours à 4heures du mat espérant voir une flotte x)
Nada !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'alliance   Aide à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Expression Libre/Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser