Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptit bonjour de Napalm Death

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dada_life

Masculin
Lion Buffle
Alliance : _LAD_

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 9:13

ya pas de mal, j'ai une sainte horreur qu'on associe le tag LAD a ce genre d'individus.

ps: s'il nie, ce qu'il fera, j'ai toujours sa candidature dans nos archives. ainsi que celle de ptitrokeur xD

ps: napalm ne cite jamais le tag LAD comme un de tes amis, pas après le comportement que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha-Ky
Conférencier
Conférencier

Masculin
Gémeaux Cochon
Alliance : [Athènes] provisoirement ? :D

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 11:46

Merci beaucoup Dada life. Smile
urkahnzull

Masculin
Capricorne Dragon
Alliance : _LAD_

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 15:55

bonjours je viens ici car on ma dit que des chose très mauvaise on été dite ici alors je tiens a signaler que j ai dit au caprica que vous étiez des frigo il y a un petit moment suite a des raide sur certain d entre vous!

la lad na rien a voir avec sa et je voie même pas pourquoi il parle des lad tu n' as pas a parler d eux ici et même parler de chose que l on a parler !!

donc napalm calme ta façon de parler car il peu y avoir du changement dans ton entourage !!

le priver reste priver skype reste sur skype ou en interne sur votre fofo mais point je suis ami avec toi pas pour que je te serve de bouclier mais pour s amuser ensemble et pas pour nuire a mon alliance !!

discutions a suivre entre toi est moi sur skype !!
Napalm Death
Citoyen
Citoyen

Masculin
Sagittaire Serpent
Alliance : Les Boucaniers de Caprica [Caprica]

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 17:17

Je n'associe pas les LAD a mes soi-disant fantasme, j'ai juste dit que je ne suis pas en mauvais terme avec tous les LAD, a ma connaissance il n'y avait que 3 LAD dans la chicane sur le forum, pour la guerre normal que tous la LAD participe mais en gros, j'étais en querelle qu'avec 3 LAD !!!

Ptirockeur a postuler oui mais ptirockeur c'est pas moi, tant qu'a moi je ne me rappelle pas du tout avoir postuler chez la LAD mais bon peut être la seul vérité que tu dit dada et si j'ai postuler sa doit daté de vraiment loin genre plus de 3 ans ou c'est ptirockeur qui est repasser postuler avec mon compte et mon pseudo, faudrait que je voie la candidature je te dirais si oui ou non c'est moi !!!

Pour le manque de respect facile de dire n'importe quoi dada ... voila ce qui c'est vraiment passé !!!

J'étais en guerre avec les Disaster, car il MIpais un membre FDC, dans cette guerre ya un ptirockeur qui étais mal engueuler et qui c'est pousser des Disaster pour aller postuler chez les LAD. Quand je me suis rendu compte de ça, je suis aller sur le forum des LAD pour les prévenir de ce qu'est ptirockeur et qu'il cherche une protection contre moi. Le lendemain de mon message Ishamael ma dit de fermer ma gueule style comme si il parlais a un chien et un ou deux autres LAD que je ne me rappelle plus leur pseudo on suivi Isahmael dans le mauvais langage et le nom respect du genre Napalm Death c'est une majorette !!!

C'est a ce moment que j'ai monté mon énervement d'un niveau et commencer a me débattre en dialogue sur leur Forum, après je ne pouvais plus discuter sur le forum des LAD, donc j'ai parler aux FDC de ce qui sais passé certain comme Bloodangel sont aller voir sur le forum LAD et après on a fait un vote et oui contrairement a ce que tu dit dada, je n'étais pas le chef de la FDC donc je ne dirigeais rien de la FDC, le vote a donner comme résultat que vous êtes des impoli qui mérite de ce faire taper dessus. En préparant cette vengeance un copain a moi ma dit que les NAZGUL était les ennemis naturel des LAD alors je suis aller sur leur forum et je les ai invité a mon projet et ils on accepter bien entendu ... ils vous détestent !!!

Je n'ai obligé personne a cette guerre, ils ont tous participé de leur propre décision !!!

Pour tes sois disant infiltration a deux reprise tu te trompe encore, si il en a eu sa vient pas de moi, car ptirockeur et moi, nous nous somme parler et on est devenu pas des amis mais disons que ma violence c'est dissipé et que j'ai donner un chance a ptirockeur, quand j'ai lâcher Ogame a la nouvelle interface de jeu je lui ai donner mon compte, 3 mois plus tard des copains a moi sur le 41 mon prévenu que si je reprenais pas le compte qu'il allais ce faire attaquer en force car ptirockeur avait été impoli avec plusieurs de mes contacts donc je lui ai redemander mon compte et il me la redonner. Je ne sais pas ce que ptirockeur a fait avec mon compte durant ces 3 mois ... est-il passé postuler une deuxième fois chez les LAD j'en sais rien. Voila 2 mois de ça ptirockeur me dit IG qu'il sait trouver un nouveau compte et qu'il voudrait intégré la Caprica, j'en parle a la Caprica un vote ce fait et oui de justesse il est pris dans la Caprica, mais depuis il est en mode vacance et on ne sais si il va revenir ou pas, sont compte dort dans mon alliance quoi !!!

Je ne site pas de copain LAD, je disais juste que personnellement je ne suis pas fâcher après tous les LAD mais que 3 et maintenant 4 !!! Wink

Tkt pas Urkahnzull on va discuter sur Skype !!!

Bon je voie que un pacte ici ou chez les LAD c'est peine perdu, sa me prouve juste que les Athènes sont des menteurs, je m'explique quand j'ai postuler vous m'avez clairement dit que les LAD ce n'est pas Athènes mais pourtant je voie le contraire aujourd'hui !!!

Je vous le dit et redit encore le pacte n'étais pas une excuse pour vous détruire de l'intérieur, je voulais vraiment un pacte avec vous pour de l'entraide quand le besoin ce fait sentir, j'ai pas de guerre en préparation c'était que pour avoir des allier avant la fusion des univers voila tout, votre manque de respect et votre paranoïa mon totalement dégouté de vous !!!

LAD ou Athènes il n'y a aucune différence les deux alliance ne savent pas vivre et sont les roi du manque de respect et de la déformation des information au lieu de dire ce qu'il en ai vraiment vous mentez pur et simplement !!!

Maintenant Dada facile de dire n'importe quoi, reste a le prouver, moi de mon coté j'ai plein de monde qui peuvent confirmer ce que j'avance sa m'étonnerai de toi car tu invente pour comblé tes oubli !!!

P.s.: si j'ai utiliser les MIP dans la guerre contre les LAD c'est que je n'avais pas de flotte pour des opérations attaque, donc j'ai libéré les défenses pour que les flotte NAZGUL passe, résultat 5 bunker détruit complètement + 4 HOF sur les LAD ... pour la FDC + NAZGUL de petite défense perdu, alors je me demande bien ou sont mes allier que j'ai mis dans la merde dans cette guerre, au final tout la FDC étais content du résultat sa leur a fait un exercice de guerre !!!

http://caprica.free-h.fr/index.php
STAR GAME
******Stratège******
******Stratège******

Masculin
Cancer Chien
Alliance : Athénes W2

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 19:18

bienvenu sur le fofo aux nouveaux cheers
salut Ishamael bobo
Napalm s'il te plait fait des moins long messages je peine à tout lire mdr

aller je paie une tournée pour avoir le courage de tout lire santé
http://peine.com
Napalm Death
Citoyen
Citoyen

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 19:32

Comment mettre en une phrase les explications légitimes aux accusation mensongère contre moi !!! scratch

J'aurai pu faire plus court je l'aurai fait car au départ crois moi il était plus long avant de l'enregistré j'ai raccourci le plus que je pouvais et deux fois après l'enregistrement également !!! Wink

Allez je vais t'aider a payer la tourné !!! 934381
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******

Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   04.10.11 23:58

Salutation à tous les LAD, comment allez vous? Ça faisait un moment ^^

Ne nous énervons pas en repensant à des erreurs passés et à des rencoeur. On ne peut bien évidement pas etre ami avec tout le monde ni avoir des caractère et des pensés qui plaisent à tous. Dans toute alliance on croise des joueurs avec des caractère plus ou moins trempés ce qui implique des messages sans réflexions et sans tact. Cela n’empêche pas que le groupe où se trouve de tels joueurs peut etre fort sympathique et respectable. Je sais bien que les messages poster par les athènes sur ce sujet n'ont pas été toujours empli de respect mais cela n'implique pas comme je l'ai lu que nous sommes des menteurs et une alliance qui dégoute.

Je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces histoires mais au fond peut m'importe, je ne rentre pas du boulot pour me prendre la tete mais pour me détendre. Si tu as la personnalité que tu décrit Napalm et que tu n'es pas ptirokeur, j'espère te voir choisir le meme univers que nous lors de la fusion des univers. Malheureusement les propos et actes passé par toi et/ou par ptirokeur avec ton compte n'ont pas eu d'effet positifs malgré le temps qui a passé. C'est dommage pour toi. Je me mets à ta place et je me dit que si je donnais mon compte à quelqu'un que je pense etre sympa et qu'il s'en sert pour discréditer mon nom je serais furaxe et je ferais de mon mieux pour expliquer que ce n'était pas moi et que je ne suis pas comme ça.

Je n'ai pas envi d'etre en mauvais terme avec qui que ce soit mais je pense que dans l'intéret de tous ce pacte ne doit pas etre signer. Je ne doute pas que tes frères d'armes sont sympa et que tu passe de bon moment à jouer avec eux. C'est ainsi qu'il faut jouer selon moi ^^

Bien que les athènes ai une réputation de frigo depuis longtemps, je pense que ce n'est pas ou plus le cas... En tout cas je vois rarement des RC avec des renta exceptionnel contre les athènes sur notre forum. Après les RC ne sont peut etre pas toujours mis surtout s'il ne sont pas à l'aventage des athènes ^^

Pour conclure je viens trinquer avec vous et je vous souhaite une bonne soirée!!

PS : Vivement la fusion (meme si ce n'est sans doute pas encore pour tout de suite ^^)

Bankai

Spoiler:

http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
Nesquik

Masculin
Balance Chèvre
Alliance : vide

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 1:19

waouw ça monte haut ici Smile.

Je ne suis plus sur l'univers donc je ne parlerai qu'en mon nom, mais j'ai une question bête pour Napalm :

Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop des fois? Je comprend que tu veuilles nettoyer ton image des inepties qu'on peut dire à ton sujet, mais tu n'as pas peur de sombrer un peu dans la parano ou la susceptibilité?

Tu parles par exemple de majorette dans ton message, que tu qualifies comme irrespect et insultant, mais pour moi c'est plus taquin qu'autre chose non?

Après, à toi de voir si ce que tu veux vraiment faire c'est nettoyer ton image ou enfoncer des idées préconçues encore plus profondément.

Sinon, content de voir que l'athene va bien, dire que j'avais fais mes début dans la VASA, que de souvenirs Very Happy.
Napalm Death
Citoyen
Citoyen

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 2:09

Tu as raison Joris, mais pratiquement tous les Athéniens sauf riddick95 AO, toi et ceux qui non pas parler dans la discutions m'ont tenu des propos négatif disons que je me suis emporter et inclus quelque Athéniens dans ma déclaration, pour ceux a qui mes propos ne leur concerne pas je vous fait mais sincère excuse !!!

Ma réputation est ma vie, la seul chose que je peux me reprocher et d'être de sang chaud et papa poule pour l'alliance et les pactes conclu, mais je travaille a changer, me semble qu'avec la discutions sur ce forum j'ai prouver une amélioration, me reste du travaille mais je lâche pas, je me rend compte que ptirockeur n'a pas changer mon pseudo et a jouer avec ma réputation, quand il sera en ligne sur skype je vais lui dire quelque mot que je pense pas qu'il aimera !!!

Oui j'aimerai bien être dans le même univers avoir des joueurs que l'on connais même sans pacte on ce sent moins seul parmi plein d'étranger !!!

Je ne ferai pas de vengeance car pour moi cette situation ressemble plus a une chicane d'enfants qu'autre chose, ça me fait juste de la peine de me rendre compte que ptirockeur ma fait un belle réputation avec mon compte, le temps n'est pas aux guerre mais a une préparation a la fusion qui arrive !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On n'en fait jamais assez celons moi pour protégé notre réputation des diffamations mensongères Nesquik, paranoïaque je ne pense pas mais susceptible oui ... j'ai le sang chaud et défend toujours mes alliés et membres de mon alliance (je suis un papa poule sur-protecteur) !!!

Pour le majorette que tu qualifie de taquin cela peut devenir du non respect quand on n'a pas d'affinité avec la personne qui le dit et il te manque le contexte également, mais oui j'ai perdu mon sang froid et j'ai pompé, c'était le but recherche et j'ai mordu a l’hameçon comme on dit !!!

Mon but premier étais un pacte entre Caprica et Athènes, qui au file de la conversation est devenu un endroits où j'ai eu besoin de prouvez que je ne suis pas ce que l'on pense ou que l'on affirme de moi et surement pas que cette réputation mensongère s'enfonce plus profondément !!!

Si je suis comme la LAD prétend comment expliquez vous que je ne me fait jamais attaquer, me semble que je ne serai jamais en paix si je serai comme on dit que je suis !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon comportement a été en réaction a votre comportement tu saura Dada, regarder vous dans un miroir, vous avez été directement responsable de la guerre déclaré contre vous et vous en avez payer les frais tout simplement, je suis venu vous avertir du comportement de ptirockeur sur sa demande de candidature, comme vous me l'avez dit après m'avoir manquer de respect que je n'était pas respectueux même si j'ai été poli dans mon message, mais regarder vous ... vous faite la même chose ici sur ma demande de pacte, pour du monde qui me disait que j'avais juste a utiliser les MP pour vous avertir vous auriez pu faire la même chose ici et sa aurai évité ce genre d'escalade qui je suis sur ne plaie pas plus a moi qu'aux autres (dite le moi si je me trompe) !!!

Je pense que ma candidature est plus une deuxième candidature de ptirockeur avec mon compte et mon pseudo qu'il avait garder quand je lui ai donner mon compte à vérifier car sérieusement aucun souvenir d'une candidature de ma part chez la LAD les seul alliance ou j'ai postuler dans ma carrière sur le 41 a été BTK, TRD, VTP, GAZ et Athènes , les autres alliance sa été par fusion d'alliance .300. et BTP ou alliance créer par mois même sois la LRN et Caprica et une alliance fantôme nommer ''Opération Scorpion'' comprenant des membres de plusieurs alliance pour des opérations demander par les membres ou j'ai été le Co-Fondateur !!!

Sur ce bonne soirée et prenez ce que vous voulez boire je vous l'offre et sa inclus même les LAD, et oui j'ai changer même si cela vous parai peut probable !!!

P.s.: Désoler pour le long pavé a lire encore une fois !!! Embarassed
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°

Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 6:45

bon voilà tu t'es expliqué et je ne sais pas si cela a convaincu les joueurs de LAD!!!
mais à l'origine cette histoire n'était pas sur ça, ni sur ton caractère etc...
le résultat des votes est clos et voici la réponse pour ce qui est d'un pacte avec toi:
les joueurs ont décidés de ne pas donné suite à un pacte avec toi après comme je te l'ai déjà dis si tu veux resté en contact avec des joueurs de notre ally cela ne dérange pas.
tous les joueurs sont les bienvenus sur notre fofo du moment qu'ils amènent leurs bonne humeur. cheers
je voulais te dire aussi que les qques messages sur le fofo des LAD n'ont pas eu d'incidence sur les votes parce que nos votes durent 7 jours et pas plus.
mais le verdict ne t'a pas été donné avant parce que je ne voulais pas te le dire mais juste fait allusion hier.
parce que je ne voulais pas que tu crois que je suis contre toi.
voilà pour ce sujet est clos et je vous dis bon jeu à tous.
Wink
Napalm Death
Citoyen
Citoyen

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 7:55

Merci brezhon de l'annonce de la réponse a ma demande de pacte, bien évidemment je vais venir de temps en temps sur votre forum lâcher un petit coucou !!!

Tu sais brezhon je suis pas le méchant loup, je sais très bien que l'on ne tue pas le messager !!! Wink

Mais sachez que je n'aime pas me faire sonder, je ne vous sonde pas alors ceux qui me sonderont je prendrais ça pour une préparation d'attaque sur moi et ferai le nécessaire contre celui qui me sondera et je dit pas par la que le nécessaire impliquera l'alliance entière mais seulement celui qui me sondera !!!

Comme je vous aime bien malgré tout, j'aime mieux vous prévenir comme ça il n'y aura pas de surprise !!!

A la prochaine Messieurs !!!

P.s.: Les LAD j'espère qu'un jour vous en aurai assez de vivre dans le passé et surtout de déformer ou d'inventé des histoire sur moi ... je peux comprendre que vous m'aimez pas, je vous ai déclaré un guerre qui vous a fait mal, mais vous l'avez chercher, la guerre est fini depuis bien longtemps maintenant ... normalement sa devrais faire un bon moment que l'on devrais avoir enterré cette histoire et avoir trinquer ensemble. J'espère que cela met fin a votre tentative de détruire ma réputation j'ai niaiser sur un candidature sur votre forum vous avez fait la même chose ici me semble que l'on est quitte maintenant, car comme le dit brezhon ce topic au départ était pour ma demande de pacte avec les Athènes ce qui ne vous regardais en rien !!!
STAR GAME
******Stratège******
******Stratège******

Masculin
Cancer Chien
Alliance : Athénes W2

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 15:11

mal aux yeux mais j'ai tout lu

j'offre une tournée à tous
comme ça y a tout qui fini bien
champagne à la vôtre
http://peine.com
Riddick95 AO
****Prytane****
****Prytane****

Masculin
Bélier Chien
Alliance : Athène

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 16:18

Napalm tu dis et je cite :

"Mon but premier étais un pacte entre Caprica et Athènes"

je n'ai jamais vue ces paroles la ici .. le seul pactes que tu nous a proposer étais seulement avec toi et toi seul ceci n'incluait pas ton ally et c'est peut être une raison de notre refus ce n'est qu'une hypothèses

enfin en tout cas le seul pactes proposé par toi était entre Athènes et toi

voili voilou arrêtons tous de ce gueuler dessus bordel venez boire comme des porcs et voila !

cheers drunk
Napalm Death
Citoyen
Citoyen

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 16:34

Il y avait cette allusion que je vous cite, reculer dans les conversation et vous la verrez !!!

''Ce pacte officiel n’inclut pas la Caprica mais seulement moi et Athènes, si vous désiré d'un pacte avec la Caprica je dois faire un sondage pour savoir si mes membres sont en faveur !!!''

Donc en gros si vous auriez voulu d'un pacte avec Caprica, cela aurai été possible suffisais de dire on veux plus un pacte avec la Caprica que seulement avec toi !!!

Mais bon on commencera pas encore une fois a s'obstiner sur le sujet du pacte ... il a été refuser !!! Sad

Allez je vais noyer ma peine dans l'alcool avec toi Riddick95 AO !!! 934381

Riddick95 AO
****Prytane****
****Prytane****

Masculin
Bélier Chien
Alliance : Athène

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.10.11 19:23

donc ton but premier étais pour toi je confirme ^^

bon bref go a la taverne des bourrés ^^
bzh44
Orateur
Orateur

Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   02.11.11 13:18

Napalm Death a écrit:
Bonne continuation a vous, moi je ne repasserai plus sur votre forum avec un si gentil accueille presque digne des LAD !!!

J'aime! Razz

Comment ça on lynche les kékos sur notre forum? caché

Sinon, il est tout moche votre nouveau fofo, je préférais l'ancien. bounce (heureusement que brezhounet est là pour remonter le niveau love )
brezhon
°°Mage°°
°°Mage°°

Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athènes

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   02.11.11 13:45

merci pour le compliment!!!! lol!
et toi tu reprends quand ogame? Razz
bzh44
Orateur
Orateur

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   02.11.11 18:56

Une fois que j'aurai fini l'année scolaire, là je travaille sérieusement. study (eh oui eh oui Very Happy )
Achille
******Stratège******
******Stratège******

Masculin
Poissons Chien
Alliance : [Athènes]

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   05.11.11 4:27

bzh44 a écrit:
Une fois que j'aurai fini l'année scolaire, là je travaille sérieusement. study (eh oui eh oui Very Happy )
Un revenant ^^ (ex-allié ... presque mythologique cette alliance ^^, les temps change ...)

Il y a du blabla Ici lol

Bonjour à tous pour ce passage

C'est pas tous les jours qu'on à la chance d'avoir des invités de marque Very Happy
bzh44
Orateur
Orateur

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   06.11.11 12:02

Achille a écrit:
C'est pas tous les jours qu'on à la chance d'avoir des invités de marque Very Happy

J'imagine qu'on parle de moi. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de Napalm Death   

Ptit bonjour de Napalm Death
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3