Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]

Aller en bas 
+4
zulu
bzh44
bobythebot
The avanger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime09.07.08 17:31

lol le jeune sans vie lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime10.07.08 2:30

on dit no-life Laughing

mais bon, rassure toi, ce n'etait qu'une plaisanterie rendeer
( le coup du je suis plus dans ma chambre, je suis dans le salon, car ça me deplairais réelement de faire une guerre pendant les vac Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime11.07.08 9:46

ben moi j aime sa car on a plein de gens qui bouge par leur flotte te parte a la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime12.07.08 7:39

bon il y aura pas de virus s dans cette guerre et pour une aide allié on va en rediscuté je pense, car si vous invité un allié pourquoi virus ne pourrais pas lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime12.07.08 10:03

oui nos alleir sont choisi pour nous et les votre je les aime bien lol j ai plein de cible lol
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 2:23

lool, moi j'ai une jolie cible en g8 lol, un certain rivaldi lol, un petit mineur qui se la joue cool lol, en utilisant en permanence son expression préférée lol...
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 4:11

haha moi j,en ai n g9 à non c vrai j ne suis pas en g9 haha lol!

VASA, avez-vous contacté vos allié L.phenix pour cette guerre, car on ne veut pas d'une guerre que les forces ne sont pas trop égale, j,aime me battre contre du monde de mon calibre^^ ok je suis que 100 000 points et vous 200 000 et plus, mais sa vut rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 15:09

on a pas encore contacté ( du moins, moi j'ai rien fait xD ), par contre, sur votre forum, j'ai été ajouté au groupé ennemis, c'est trop cool Razz
il permet de voir plus de chose, ou moins qu'un mec qui serait sans groupe ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 15:18

ouais tu ne voulais tout de même pas aller dans le groupe amis ^^ je pênse que les L.phenix sont au courant maintenant j,ai éé espinné une coupelle de fois par eux ou c,est juste parce que je les avais espionné avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 16:18

si tu veux des alliés, je veux bien, mais bon, dans ce cas la, c un peu trop facile, c a celui qui connait le plus beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 17:45

en fait les allié, si j'ai bien compris, c'est juste pour nous, car depuis leur fusion, ils ont un sacrée avance sur nous il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 18:42

la guerre seras

vasa et l phenix VS virus et ffx

et pour bzh raide moi j attend que sa ta flotte qui va me rapporter 3 M de benef

tu connais pas la puissance minier toi

et bien ta lune avec port de sceau alors que tu en a 1 lol

moi j ai 2 lune et 2 porte vite mais lune ailleur
Revenir en haut Aller en bas
bzh44
Orateur
Orateur
bzh44


Masculin
Scorpion Chèvre
Alliance : [_LAD_]
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 976

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 19:12

pas mal, tu as déjà mis moins de "lol" Smile
la prochaine fois fais gaffe aux fautes d'orthographes ainsi qu'aux fautes syntaxiques stp geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 19:43

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Guerre11
Quand un soleil se couche sur moitié de planète, il reste encore l’autre moitié d’éclairée. C’est pour ça qu’on dit que la galaxie ne dort jamais. Il y a toujours un spatioport d’actif sur chaque planète. Le commerce va bon train, les échanges se multiplient. Mais il y a parfois certains vaisseaux qui atterrissent et qui sont inconnus. Ces vaisseaux là sont rarement de bon augure. Quelques fois ils amènent le tribut d’une alliance, la monnaie pour un service rendu, mais le plus souvent, il ne s’agit que de mauvaises nouvelles. Surtout lorsque ce ne sont que des épaves d’escadron qui reviennent. Des chasseurs cabossés, des destructeurs équipés de vieux réacteurs de remplacement, et, un spectacle plus rare, une étoile de la mort sans bouclier.
C’était donc au beau milieu de la nuit que tout le haut commandement d’une planète venait d’être réveillé. Au spatioport secondaire, là où il faisait jour, un reste d’armada venait d’atterrir. Sur un transporteur on lisait encore l’inscription « LDS » en blanc. En une dizaine de minutes les haut dirigeants se téléportèrent vers l’autre bout de la planète, où les attendaient les rescapés.

C’est ainsi que les LDS, défaits au court d’une guerre sanglante et sans merci, rejoirent les Virus, pour devenir encore plus puissant, et former un empire d’une puissance indiscutable.


Les mois ont passé, et la guerre était presque oubliée, mais des envies de revanche naquirent dans certains esprits. De nouveaux vaisseaux, plus puissants et plus résistants que les anciens, frappés du sigle « VIRUS » décolèrent des hangars pour les premiers essaies. Ceux-ci furent fructueux. Les techniciens s’activaient, vérifiant les générateurs, les propulseurs, les canons et les boucliers. Tout devait être impeccable. De nombreuses planètes furent dotées des derniers systèmes de défense opérationnelle, permettant ainsi le développement de bunkers sophistiqués à l’épreuve de toute attaque. Les Virus s’allièrent aux FFX, découvrant ainsi de nouvelles technologies et techniques redoutables. Vingt empereurs furent ainsi réunis sous la même bannière, prêt à affronter tous les dangers.

Les services de renseignement travaillaient durement aussi, recueillant la moindre information précieuse sur leurs ennemis.
Bientôt, tout le monde fût prêt. Les centrales furent activées à pleine puissance, délivrant ainsi une quantité incroyable d’énergie suffisante pour alimenter des dizaines de millier de système de défense. Le deutérium fut rassemblé dans d’immenses hangars, pour alimenter des milliers de vaisseau sur des distances encore très rarement franchies jusqu’à présent. Les pilotes furent dotés du meilleur équipement existant à ce jour. L’immense armada s’envola, franchissement très rapidement le mur du son, vers une victoire commune…

Bientôt ils seront détectés par les radars L.PHENIX et VASA, et la guerre commencera. On chargea les canons, les pilotes grimpèrent dans leurs chasseurs, les dirigeants attendaient en salle de réunion, se préparant à toute instant à une télécommunication avec les dirigeants L.PHENIX et VASA. Pendant ce temps, l’imposante armada continue son chemin vers la victoire…


classement :

point :

63 L.PHENIX 15 442.906
76 VASA 17 288.735

71 FFX 14 380.606
103 Virus 6 439.425

vaisseaux :

49 L.PHENIX 15 87.780 5.852
75 VASA 17 36.622 2.154

76 FFX 14 36.485 2.606
121 Virus 6 10.343 1.724

recherche :

38 L.PHENIX 15 1.967 131
28 VASA 17 2.168 128

47 FFX 14 1.793 128
104 Virus 6 808 135


condition de fin de guerre :

200 000 000 de perte
fin de la guerre le 30 septembre sinon

pas d aide extérieur

et je signale que 2 membres vont rejoindre la virus the avenger membres de la wing et kiki 59160 ami de the avenger qui devrais venir
sinon pour la vasa comme convenue lee hammer fait partie de la guerre


bonne guerre a tous que le fair playe règne
Revenir en haut Aller en bas
bobythebot
Electeur
Electeur
bobythebot


Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : technicien qualité
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 320

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 22:01

euh d'une, c'est les virus qui ont choisi nos alliés ou pas? parceque je trouvai ca un petit peu autoritaire tout de même, ensuite, c'est bien de savoir quand fini la guerre, mais quand avez vous l'intentiond e la déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ping2ouf.com
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 22:38

si la déclaration à été faite, elle commence dans 24h si je ne me trompe pas

eh bien, il va falloir organiser des attaques maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
zulu
Admin
Admin
zulu


Masculin
Taureau Tigre
Alliance : Athènes
Age : 37
Com : hum hum joyeuse fête de fin d'année
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : masteur protéomique genomique
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1633

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 23:05

oula précose en plus je part le 1aout jusqu'aux 23aout en vacance super bien choisi leur date je ne serai même pas de la partie snif snif.

je ferai mon max en attendant.

amicalement zulu


sinon c'est abusif le niveau de perte je trouve.

amicalement zulu
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime14.07.08 23:49

non la guerre peut commencé aussitôt qu,elle est déclarer c,est la règle du c pas trop quoi 6fois/24heure/planète qui est annulé 12 heures après déclaration ^^ et pour les MV inquièter vous pas nous aussi nous en aurons de temps en temps de notre bord et oui c,est nous qui ont chois votre allié on auraient pu dire Virus+FFX vs VASA et on aurait eu le droit
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Electeur
Electeur
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Alliance : Athenes, et IPU43
Age : 33
Localisation : Bergues
Emploi/loisirs : fac de science
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 406

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime15.07.08 1:46

oui, c'est le levé du bash, mais c'est justement ça qui grosso modo nous fait entrer en guerre Razz
( car c'est la seul différence qu'il y a entre les temps de guerre et de paix )


Dernière édition par Lee Hammer le 15.07.08 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Métèque
Métèque
avatar


Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 23

VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime15.07.08 2:50

pas garve j'AI AU NOM des attaquant9virus et FFX) que c commencer et moi j,ai déjà commencer alors le bash c pas grave je ne pense pas faire 6 attaque sur la même planète à soir XD

voici a règle de guerre de ogame


Suite à de nombreux mails, je donne des précisions :

* Avant les 12 heure du début d'une guerre, il est possible d'attaquer son adversaire mais en respectant la règle du BASH (6 attaques max en 24hrs)
* Après les 12 heures, la règle du BASH saute automatiquement. Donc les attaques sont illimitées jusqu'à la fin de la guerre.
* Conclusion : Il n'est pas interdit d'attaquer un adversaire avant les 12 heures si cela respecte les règles des attaques conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]   VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VASA vs LDS [TERMINER victoire VASA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OMU THRM Vs VASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser