Bienvenue dans la Cité d'Athènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité d'Athènes

Phalange, Cors et Relève d'Athéna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande info

Aller en bas 
+6
supertiti
Joris
DID1ER
Sheppard
brezhon
steph2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime28.06.10 23:31

Diego t'as raidé parce que tu étais rentable. Il a pris la matière mais surtout il a recyclé ta flotte puisque ça a fait un gros champ de débris. Il t'as eu à la loyale donc on n'a pas trop de raison de s'en prendre à lui. En plus il est classé 414 et moi 412 donc c'est un peu mort.

PS: Je me suis inscrit sur ton fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime28.06.10 23:34

Oui j'ai vu c'est sa le pire il m'a pas totalement vidé c'est juste ma flotte qui me gène elle était rentrer de mission à ce moment là j'aurais le temps d'en refaire une mais sa devrais allers.
J'avais vu qu'il mattaquerai pour le deutérium j'esperai que ma flotte soit encore en mission tampis.
Revenir en haut Aller en bas
supertiti
Grand Orateur
Grand Orateur
supertiti


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athenes
Age : 60
Localisation : vierzon
Emploi/loisirs : rugby a fond
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 1727

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 1:10

moi aussi me suis inscrit bonne chance pour ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 1:33

En fait il a une lune juste à côté de toi. Il t'avait sous phalange et savais exactement quand rentrait ta flotte. Une fois qu'il l'a su, il a calé sa flotte juste après le retour de la tienne pour l'intercepter. C'était certainement sont objectif dès le départ. Le deut récolté en plus c'est du bonus ^^.

Je te conseil donc pour commencer de ne pas refaire de flotte offensive tant que tu n'as pas une défense suffisante pour la protégé ou tant que tu n'as pas de lune pour ghoster ta flotte. Sinon il risque de recommencer...

Pour ton fofo, j'ai vue que tu as administré les permissions pour qu'on ne puisse pas voir la partie interne ce qui est une bonne chose. Cependant j'ai constaté que tu n'avais pas créer de groupes à part celui des modérateurs; Tu devrais en créer avec des droits différents pour chaque catégorie de membres comme par exemple les alliés, les membres de ton alliances et les autres. Ce qui te permettrais de donner rapidement les droits à qui tu le souhaites. Tous ceux qui ne font pas partie d'un groupe n'auront pas les accès à la partie interne cela va de soit. Enfin c'est toi qui voit.

Tu peut aussi créer des zones de discussion privilégiés pour les alliés, enfin c'est toi qui gère le truc comme tu le sent.

J'ai aussi vue qu'il y avait un bug pour ce qui est du calendrier, l'écriture est différente...

C'est tout ce que j'ai vue pour le moment. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
ShaDoW
Citoyen
Citoyen
ShaDoW


Masculin
Taureau Cochon
Alliance : Athene
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Sport / JV
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 162

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 6:08

J'aurais bien aimé voir ta flotte et celle de diego Sad

Sinon beau fofo et br a toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 10:42

Voilà ma flotte Shadow, jétais en train de me faire une défense en faite.
Attaquant Diego [1:23:4] VB 50 traqueur 200 les techno sont niveau 13

Défenseur steph2 [1:26:5] Armes: 80% Bouclier: 60% Coques: 60%
P.transp.(19) G.transp.(16) Ch.lourd(25) Croiseur(24) V.bataille(9) Recycleur(3) Sonde(34) Missile(59) L.léger.(30) L.lourd(6) Can.Gauss(3) Art.ions(35) P.bouclier(1) G.bouclier(1)


Maintenant j'attend de pouvoir faire des plasma comme dans l'ancienne partie et j'en ferais un max avec des canon de gauss et artillerie ion.


Dernière édition par steph2 le 29.06.10 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 10:58

Le groupe des modérateurs est créés mais il n'y a personne dedans encore c'est pour sa j'attend que les quelque membres de l'alliance s'inscrivent.
Sayer j'ai fait un groupe pour les alliés joris je t'ai mit en admin pour le groupe si tu est d'accord, il vous suffit maintenant de le rejoindre la artie discutions pour les alliez est en cours de création.
J'avais vu le beug du calendrier tout de suite mais je n'ai pas réussit à le corriger, c'est dommage.

Enfaite j'en avais pas vu sa lune à coter :S mais j'ai parler avec lui et sa devrais aller dans l'avenir il est pas l'air si méchant que sa, défois le fair play est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 11:01

J'espère qu'il t'oubliera ^^. Mais si tu fais de la défense, ça devrait le faire. J'irais voir ton fofo tout à l'heure parce que la je dois allé à la décheterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
supertiti
Grand Orateur
Grand Orateur
supertiti


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athenes
Age : 60
Localisation : vierzon
Emploi/loisirs : rugby a fond
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 1727

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 11:32

salut steph juste une remarque artillerie ions sa sert a que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 12:09

Sa aide pas un peu pour les bouclier ?
Ben tampis sa fera plus de plasma et de gauss à la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 12:20

Ouai ion ça aide les bouclier mais bon c'est pas le plus rentable ^^. Pour te dire, 54K de LM, 10K de laser léger, 1,5K de laser lourd, 700 gauss, 600 plasma et seulement 37 ions (sur ma PM donc je n'aime pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 12:25

Par contre les lanceurs missiles comme c'est le moins cher y'en a plein m'ais j'aime pas vu qu'ils sont pas assez fort par contre laser lourd gauss et plasma là je bave devant la défense lol
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 12:29

Les LM sont pas mal pour faire un tampon ^^ Il sont pas cher vue qu'en général la matière qu'on a en rabe c'est le métal donc ça va vite à en faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 12:30

Oui c'est vrai c'est d'ailleur quand j'ai beaucoup plus de métal que du reste que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
Brumath
Electeur
Electeur
Brumath


Masculin
Sagittaire Chien
Alliance : Athènes_w
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 491

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 14:34

Steph ca devait arriver l' attaque sur toi, tu était trop rentable !
Même moi je pouvais te recyclé x)
Sinon bonne chance pour ton alli !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 16:17

Je viens de voir qu'en page d'accueil sur la description de ton alliance tu as mis le liens de ta page d'alliance. Mets plutôt le lien de ton forum, ça servira plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime29.06.10 21:08

Oui je sait mais c'est pas moi qui m'en occupe, et Nivilom84 celui qui dirige l'alliance n'est pas pressé pour sa vu qu'on est que 3 et le troisième joueur n'a pas internet en ce moment donc c'est simple.
Mais on propose à des joueurs proche de venir et donc le forum sera utile j'espère qu'il le mettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 14:23

J'avais jamais fait attention à la vidéo de la page d'accueil mais enfaite elle est géniale sa donne une super histoire à Athènes et sa c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 14:32

Je t'ai mis hier des vidéo d'explication sur votre fofo. Si tu voit d'autres truc, y a fais nous signe. Pour le moment, il n'y a pas grand monde sur votre forum mais je pense que ça va venir. Vous recruter IG par MP? Est ce que vous allé présenter votre alliance sur le forum officiel? (Ca peut aider pour le recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 14:35

Oui j'ai vu et d'ailleurs sa sera très utiles, surtout la partie attaque groupée qui me plait donc merci.
Oui pour le momen t c'est désert, les gens qu'on essaye de recruter n'ont toujours donner de réponse où alors du négatif, j'ai d'ailleurs demande à mon nouvel ami Diego( celui qui m'a attaquer) il propose son aide mais préfère rester solo, dommage.
Comme l'alliance est peu connu personne ne cherche à aller sur le forum.
Je lui en parlerai pour la présentation sur le forum, il est aussi administrateur maintenant donc il pourra s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 14:47

Tu peut aussi chercher des joueurs d'alliance qui meurt et leur proposer de venir dans ta nouvelle alliance. Par contre ce n'est pas la peine de demander à l'alliance Empire, parce que c'est mon ancienne alliance et les joueurs qui y reste sont des joueurs inactif (et un des comptes restant est réservé à Athènes, j'ai les pass ^^)

Y a pas longtemps, un petit gars de l'alliance C.S.I était venu postuler (c'était une alliance avec qui j'avais un pacte avant de venir chez les Athènes) donc tu peut toujours leur demander si ça les intéresses.

Après c'est tu peut contacter n'importe quel alliance ^^

Bon courage pour ton recrutement.

PS: Si vous faites une présentation de votre alliance sur le forum officiel, vous pouvez regarder ce qui existe déjà pour vous en inspirer. C'est dans http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=1170
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 20:20

Ok ben je vais demander aux C.S.I alors, et je pense que l'on va surement contacter d'autres alliance pour plus d'information.
Et pour la présentation je lui donnerai le liens, il a créé l'alliance il devrait donc avoir plus d'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime30.06.10 20:30

J'ai un problème avec les expédition je viens d'avoir la technologie niveau 3 et quand je fait une expédition de 2 ou 3h sa me fait une expédition d'une heure au final c'est pas terrible sa
Revenir en haut Aller en bas
Joris
*******Archonte*******
*******Archonte*******
Joris


Masculin
Capricorne Chat
Alliance : Athène_w
Age : 36
Com : Pseudo sur le board: championdeblitz51
Classement: 260ème
Localisation : Condé sur Marne
Emploi/loisirs : Assistant comptable
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 3366

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime01.07.10 1:39

Je viens également de constaté ce bug. Il concerne tous les univers, c'est ce que je viens de lire sur le board. Vous pouvez en profiter parce que gameforge doit être au courant du bug et il ne pourront pas punir tout le monde s'il utilise leur bug...

PS: Le bug c'est qu'au lieu d'1 heure par niveau d'envoi c'est une seconde. Quand ont envoi 7h, le temps de recherche c'est 7 seconde. La flotte arrive et 7 seconde après elle reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://revisiondcgcalculatrice.e-monsite.com/
steph2
Citadin
Citadin
steph2


Masculin
Vierge Chèvre
Alliance : Athène
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 62

Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime01.07.10 19:10

HA oui d'accord ben c'est pas mal en faite, je vais pas me plaindre finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande info   Demande info - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité d'Athènes :: L'Attique (partie publique entourant la Cité) :: Ambassade :: Expression Libre/Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser